Pour combien je peut revendre ma 125 yz à votre avis ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour combien je peut revendre ma 125 yz à votre avis ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #392797
    husqvarna12
    Participant

      Bonjour.

      Voilà je penssais acheter le model 2010 à sa sortie, donc je vais revendre mon 125 yz. Seul probléme, j’ai aucunes idées du prix que je peut en avoir avaec tout les problémes qui court en ce moment ( moto volées revendues, crise économique etc…)

      Un déscriptif et des photos : 

      Yamaha 125 yz 2007 super état, ligne d’échappement HGS, culasse VHM, power blade, boite à clapet V-Force 3, roues Excel avec moyeu Talon, disque pétale, suspension préparées G-Force, protection de reservoire d’huile en carbone, guide chaine en carbone, kit plastique neufe + kit déco pérso neuf !

       

      Voilà les photos :

       

      Merci pour votre aide !

      #604698
      husqvarna12
      Participant

        up !

        #604699
        250ab
        Participant

          je sait pas mais en tout cas belle machine

          #604700
          husqvarna12
          Participant

            Merci ! Besoin d’aide ! Pérsonne pour me donner une réponsse ?

            Merci !!!!!!

            #604701
            elite mc
            Participant

              Va dans un garage et demande lui combien il te la reprend.

              Tu rajoute 20% au prix qu’il te donne et tu as ton prix de vente.

              Apres c’est a toi de negocier.

              #604702
              lolomotoverte51
              Participant

                MOI J AIME BIEN ALLER SUR SE SITE SA DONNE UNE IDEE DES PRIX QUI SE PRATIQUE.

                https://www.khyks.com/index.php/Liste-de-prix-des-motos-d-occasion.html

                TOUT EN SACHANT QUE SI TU VEUX VENDRE IL NE FAUT PAS ETRES TROP GOURMAND C EST LA CRISE.

                J AI VENDU MON 250 RMZ 2006 DOMA SUSP PREPA PROTEGE RAD ETC 2700 IL Y A 1 MOIS.

                BONNE CHANCE.

                #604703
                sebenduro
                Participant

                  ta du mettre pas mal d’argent dedant vu les pièces que ta monté, tire en un bon prix car c’est vrai quelle est en bonne état !!! mais moi je pensse que tu devrait attendre la fin de la crise pour la vendre car si quelqu’un te l’ achète il ne va pas te l’ acheté chère, enfin tu fait comme tu veut mais moi a ta place j’ atendrait que se bordel soi finit pour la revendre en plus tu doit bien t’amuser avec cette bécane vu se que ta montée dessus !!!!! sa te fait pas chier de la revendre ? personellement je préfaire la tienne qu’est légèrement préparé que un modèle 2010 d’origine, d’acort t-aura une moto plus récente mais la puissance n’est pas la mème !!!

                  #604704
                  jerome2404
                  Participant

                     Salut,jolie moto.

                    ne la brade pas car c’est vrai qu’il y a de la belle pièces. Sinon remonte la a l’origine et vend tes pièces a côté.

                    fin 2008 j’ai vendu un 250 yz de 05 a 3800 euros.L’acheteur n’a pas discuté une seconde le prix compte tenu de l’état et des nombreuses pièces sur la moto.

                    #604705
                    oxycoupeur

                      T’EN A PAS MARRE DE NOUS CASSER LES COUILLES AVEC TES MOTOS A VENDRE ?

                      D’ABORD 50 SUJETS AVEC TON BRELON DE HUSKY 125, ET MAINTENANT UN YZ !

                      VA SUR http://www.jesuisunekicheetjevendsmamoto.com

                      #604706
                      husqvarna12
                      Participant

                        Je suis pas entrin de la vendre, juste de demander le prix que je pourai en avoir ! Si t pas conten ne regarde pas ce post ! T vraiment trop con ! shminblike

                        #604707
                        sebenduro
                        Participant

                          +++1 !!!

                          #604708
                          damien7634
                          Participant

                            bonjour je trouve ta moto tres belle jaimerai savoir ou esque je peut trouver le meme kit deco? MERCI

                            #604709
                            pasky411
                            Participant

                              moi j’ai toujours remis ma moto d’origine et vendue les pieces a part…tu pert bcp moins et la moto tu la vend bcp plus vite!…..

                              ;0)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.