📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

pour CHOUM

  • Auteur
    Messages
  • #416798
    oxbeau
    Participant

      en rapport avec ton message poster dans la discussion  » sx bercy « je voulais juste te signaler que bony n est pas originaire de provence mais du nord de la france ( chez moi quoi ! )

      je ne renie pas la superiorité numérique des pilotes sudistes, mais faudrai pas non plus tout melanger ( dans ce cas tu peux ajouter aubert, pichon … )

      #859782
      choum
      Participant

        oui oui,
        ça fait quand meme, j ai pas compté, 5 ans que Stève habite AIC en PROVENCE??

        pas Pichon , Aubert etc…..

        ON deviens PROVENCAL , au bout de combien d années???

        Amitiés

        #859783
        choum
        Participant

          et pour l ami Rador, ( je sais le Nord c est loin ) peuchère!!!

          CAHORS, pour mon pelo LUIGI, c est pas trop la provence!!!

          lol

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce