10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

pour ch martin

• Auteur
    catrom
    Participant

christophe tu as réalisé 1 bon gp de russie jespere que tu conaitras un bonne saison l’anée prochaine

mxdream
      Participant

C’est vrai ca.. j’etais devant le poste et ca faisait plaisir à voir… Bonne continuation!!

alarma77
        Participant

continue sur ta lancée
          en esperent que tu puisses trouver un super guidon
          A+
          alarma

manu
          Participant

il me semble avoir reconnu une moto d’usine à la télé, n’aurai tu pas roulé avec la moto de breuglmens (toujours en arrêt). Sinon super départ bonne course et grosse gamelle sur ce put… de double en descente qui avait l’air vicieux.
            sera tu au MX oxbow?
            manu

jj
            Participant

Félécitation pour ta progression tout au long de cette saison et depuis le team Rahier. Franchement, je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage!!!
              …un adversaire…

choum
              Participant

salut Tophe c est choum, j ai félicité Mickey et j ai oublié ds le feu de l action ta belle perf….

donc :: BRAVO MON TOPHE…………………!!!!!

et bravo DIDIER….

CHOUM

old style
                Participant

c etait pas une raison pour prendre le look freestyler ……………………………………

en tout cas bravo et longue route

nailbomb
                  Participant

Bravo Christophe, tu est bon pour le titre honorifique de « french Rookie of the year  » catégorie « mondial 250 », celui du mondial 125 étant destiné au « Crapo » https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier!
                    Félicitation à vous 2 pour vos excellentes perfs!

PS: mention spécial à Christophe pour le salto double vrille en live au GP de Russie!!! Tu t’est pas blessé j’espère?

migi
                    Participant

Chez nous, on a eu mal pour lui en voyant cela, surtout qu’il n’a pas hésité à y aller la tête la première !

f 360
                      Participant

Si vous voulez voir le crash de Christophe, faut aller là : https://www.motogp.com/fr/mx/bzone.html?menu=action_clips&gallery_id=20807&mm_id=79937&headline=Cristophe%20Martin%20crash%20during%20the%20250%20Race&event_name=Grand+Prix+of+Russia

En plus c’est gratos, cadeau de la Dorna !

La tête la première dans le talut ça fait mal…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce