pour ceux qui y etaient , quelles sont vos impressions de romagne ?.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale pour ceux qui y etaient , quelles sont vos impressions de romagne ?.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    mxom
    Participant

a part le vent glacial , on a vecu une bonne journee de mx avec des pourcel domminateur ( christophe sur les traces de pichon par le style et l’aisance technique)des top gun en 125 :tarroux ,boissiere,aubin,grelier,coisy,sandouly. maschio a decu problemes physiques ou technique.en open pichon hors categorie, leuret a sa place et puis martin,bethys,turpin,qui mettent du gros gaz.la piste tjrs aussi technique et piegeuse avec ses grosses ornieres et ses enchainements techniques bref une vraie piste de mx comme on les aime.le bemol est a mettre a l’actif des horaires trop tardifs surtout quand on a de la roue pour rentrer au chaud.

youl07
      Participant

salut , on va trop se plaindre du temps , dans certaines regions , y avait de la neige.
        Un grand merci a toute l équipe de romagné, super terrain ( surtout le dimanche) , coté course de belles bagarres dans les 2 categories ( surtout en 125 )
        Ca promet de belles courses pour la suite des deuc championnats.
        @+

leeloo
        Participant

Je n’y étais pas, mais belle perf aussi d’arnaud Demeester.

mxom
          Participant

ok clean, j’ai oublie coulon en open super style tres aerien en + sur un rm 2temps vraiment une belle revelation.

jazz 375
            Participant

Dommage qu’il se soit blessé aux essais le dimanche matin mais https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier pouvait faire fort en open après avoir réalisé le 3° temps chrono.

tractozor
              Participant

bravo Coulon, C. Pourcel, l equipe du MC Romagne, et Pichon pour sa presence, mais pour le reste, heureusement que j avais des entrees et que c est a cote de chez moi car autrement je serais rester au chaud.

jazz 375
                Participant

Ceci dit les entrées gratuites ça ne fait pas vivre un club. Il semble que suite à un redressement fiscal si le club ne faisait pas au moins 3000 entrées payantes, l’édition 2005 serait la derniére pour cause de dépot de bilan.

Anonyme

un beau circuit bien technique et physique,des pilotes avec de belles motos ,de belles fringues,un pichon definitivement au dessus(c’est chiant…) un ptit pourcel “jmbésque”, un grand revanchard, et des brouettes pleines de jeunes(et moins jeunes) “super vite”(grelier aubin boissiere coulon ect..) donc une belle journee de mx bien d’chez nous………..mais putain qu’il faisait froid….aaaaatchoum….. pardon..
                    pop

big boss
                    Participant

les galettes saucisses étaient excélentes LOL

Non très beau spectacle sauf pichon qui part sont laissé le temps a c’est aversaire de dire “attent” lol belle prestation de C.Coulon avec sa 250 2temp face au 450 4temp !!! De belle mange dans les 125 et 250/500 rien a dire sauf il faisait un peu froid!!!!

berky
                      Participant

dommage que luigi etait absent.

vergermat
                        Participant

est ce que quelqun serait combien le moto club de romagné ont il eu de spectateur

azize
                          Participant

je n’y été pas mais je voulai juste savoir si vous avez eu aussi froid que moi l’anneé derniere…..???

mxom
                            Participant

quelqu’un aurait des news de luigi.

lino
                              Participant

Eh les crosseux un petit vent froid qui vous arrête !! Et ce beau soleil, les frites, les saucisses :-)))))).

Non un super spectacle qu’il ne fallait pas manquer, de belles courses, des pilotes facilement accessibles; une belle organisation …. Bref pas regretté mes 4 heures de route aller/retour.

mxom
                                Participant

merci pour l’info , vivement le retour de luigi.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.