Pour cast_racing

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #432570
    sliders
    Participant

      slt cyril sa gaz ? a ce que je vois tu t amuse bien, sa seré cool que tu passe me voir depuis le temps. Bon j attend ta reponse a+.MAX

      #964119
      cast_racing
      Participant

        Salut max ouai ca gaz par ici et pour ce qui est de s’amuser on essaye. Je pense revenir en vacance du côté de bordeaux début octobre aprés la fin du championnat et je passerai voir tout le monde ses sur. A+++

        #964120
        sliders
        Participant

          tu a intéré a passé pour me raconté tes aventures sa doit etre trop cool ce que tu fé. Donne moi de t nouvelle de temps en temps et j attent que tu passe .a+ GAZZZZZZZZZZZZ max

          #964121
          md racing
          Participant

            Top la classe cyril ta vu un post a ton effigie ca gere bon ca va bien pour toi? je l’espere du moin bon sinon je te signal quand ce momment c’est les fetes de la madeleine a mont de marsan et pffffffffff tu serai comme une balle (y’a des filles partout) meme si a ce que je vois en mondial ya ce qu’il faut !!!!(sauf a saint jean ou la yavait du cageot au metre carré) a pars ca tu me parle quand tu veut sur msn ok!! amuse toi bien bosse bien ,choppe bocou,et surtout bois pa tro!!!! tchouss poulet

            ps:yo max prés pour le STF à beaufou ca approche et grosse fete la bas tchouss max

            #964122
            sliders
            Participant

              oki sa me tarde le stf car je ve boté le cul a bota a+ surement o stf c bientot.GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ

              #964123
              cast_racing
              Participant

                …sorry erreur de manip

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.