pour 250yzf

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dedel75, le il y a 15 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #466644
    dedel75
    Participant

      bonjour c est pour un renseignement mon bas moter ma lache le magasin ma dit que c etait mieu pour moi de le change entier car piece par piece me coture chere si quelqun c est ou je pourai trouve un bas moteur c est dur car c est un 2006 et certaine personne mon dit que les bas moteur de 2006 on ne pouvai en ettre que  de 2006 pas 2005 ni ancien car sa ni alle pas voila

       voila j attent vos reponse merci

      #1209932
      dcrouzel
      Participant

        un bas moteur qui a laché , çà veut dire quoi  !!!!!!  vilo , roulements de vilo ???????

        effectivement , les moteurs d’avant 2006 ne se montent pas car cadre acier .

         

        #1209933
        dedel75
        Participant

          bonjour en faite tous le bas moteur a etait tuche tout a change voila

          #1209934
          dedel75
          Participant

            encor des question j ai le bas moteur qi ma lache mais le magasin ma conseille de trouve un bas moteur car change les piece u bas moteur me couterai cher donc j aimerai avoir d reponse merci ou si quequn a un bas moteur pour 250yzf 2006 qui m dise voila

            #1209935
            dedel75
            Participant

              en faite le magasin a separe le haut moteur du bas moteur mais il ma dit quand il a vu i la pa voulu demonte car deja yen avai pour 2000euro donc chepa c koi qui la vu de casse?????????????????????????????????????????????????????????????

              #1209936
              dedel75
              Participant

                je suis parti au magasin ou il on ouvert le moteur et il ma dit que tout a etait touche carter vraiment tou et jai demande si on pouvai faiure une modif pour metre un 2005 et il mon dit qu il savai pas ensuite je suis parti che yamaha pour leur demandemais il mon dit que il y avai des truc qui change alor es qu quelq u a dseja fait une modif ou qoui que se soi car moi c est un 250yzf 2006 et je trouve que des bas moteur de 2005 et yamaha ma di que si je refesai tout autan que je rachete une moto voila j aimerai avoir de l aide silvouple merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.