Potisek ou desprey ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #1684156
    Driv one SX
    Participant

      Il n’as jamais rouler aussi bien que cette année..dommage pour lui d’être Tombé sur un Desprey revenu  au top de sa forme…

       BRAVO À VOUS DEUX… 

      #1684157
      Driv one SX
      Participant

        C’est là que tu repense à toutes les petite erreur qui t’ont fait perdre une place… ce qui te fout encore plus les boulles… il vaut mieux éviter

        #1684191
        the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

           Parce que le style allusif, tournant inlassablement autour du pot l’air de pas y toucher genre je le dis sans le dire…
          Perso, je trouve que dire merde bien en face aux gens à qui on a envie de dire merde, c’est assez sensé.
          Et plutôt sain.

          Tu mets le doigt sur un point particulièrement intéressant, mon croco.

          Martin soulignait la difference de “style”; effectivement il semblerait qu on soit sur ce point relativement éloigné…

          Car personnellement, le lynchage en place publique est un sport que je ne pratique pas.

          Et qui, contrairement à certains, ne me fait pas bander.

          #1684211
          gator
          Participant

            Parce que tu t’imagines sérieusement que les trois piques à fleuret moucheté que tu as reçues relèvent d’une quelconque forme de “lynchage”?

            Tssss… Toi qui prétends être un garçon “sensé”…

            #1684212
            phiphix
            Participant

              Bon je vois que  “the mx addict” et “gator” ne se sont pas encore fait le bisou.

              #1684213
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

                Parce que tu t’imagines sérieusement que les trois piques à fleuret moucheté que tu as reçues relèvent d’une quelconque forme de “lynchage”?

                Je ne parlais pas de moi, mon croco.

                Ouvre les yeux. Et autorise toi à regarder en face ce qu est devenu le personnage que tu fais exister sur ce forum (entre autres) quasiment H24…

                #1684214
                gator
                Participant

                  Toi, il y a bien bien, bien longtemps que tu ne fais rien exister du tout, ici.

                  Ce topic en est d’ailleurs une parfaite démonstration.

                  Chacun son style, en effet.

                  #1684215
                  the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Toi, il y a bien bien, bien longtemps que tu ne fais rien exister du tout, ici.

                    Comme beaucoup d’autres, effectivement.

                    On se demande bien pourquoi…

                    #1684219
                    ;;
                    Participant
                      phiphix a écrit :

                      Bon je vois que  “the mx addict” et “gator” ne se sont pas encore fait le bisou.

                      Ah je crois qu’on va attendre longtemps pour le big bisou ! Carlos, on a besoin de toi !

                      #1684220
                      Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

                        Bon je vois que  “the mx addict” et “gator” ne se sont pas encore fait le bisou.

                        HA BIN T’EST LA mon phiphix :-))) 

                        ÉDOUKTÉTÉPARTI ?? :-))) LOL

                        même pas un mot sur le titre de DYLAN ??? J’étais inquiet moi :-((( bordel…

                        Conseil …laisse les vieux amoureux ce disputer entre eux…ça volle bas et ya des balles perdues :o))) MDR …Ils sont en mode rafales et ça tire a vue :-)) LOL

                        #1684225
                        gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :


                          On se demande bien pourquoi…

                          Lucidité, profondeur, originalité et pertinence de l’analyse, tes spécialités incontestées.

                          Oui, c’est certainement à cause du méchant Gator que tous les gens avec qui je m’entendais comme larrons en foire (mes célèbres “sbires”, lol) ont disparu, les 321, TMV ou Benji (que mes “détraqueurs” surnommaient mon “toutou”, re-lol) pour ne citer qu’eux…

                          Pov’garçon.

                          Y aurait mille choses à évoquer sur le sujet, mais débattre “sérieusement” avec toi présente tellement zéro intérêt… Ca m’épuise d’avance.

                          ;-)))

                          La seule chose que j’ai envie de te dire, c’est que sur le constat global de désertification et de perte d’intérêt du forum, je pense qu’on est en gros tous d’accord. Après, chacun son analyse, sa façon de réagir (ou pas) et d’exprimer son dépit (ou pas), bref, comme déjà évoqué, chacun son style.

                          Ce qui est par contre incontestable, c’est que perso, tout ce que je vois passer ailleurs qui me paraît intéressant, nouveau, insolite ou amusant, je le reposte ici, libre à chacun de rebondir, d’apprécier ou de s’en foutre. 

                          De ton côté, ça fait littéralement des siècles que tes contributions sont parfaitement inexistantes, hormis quelques jugement satisfaits et bien-pensants.

                          Donc, ton avis éclairé sur la dérive et l’appauvrissement ambiants, vu ce que tu auras fait pour les éviter, hein…

                          Pardon, hein, mais encore une fois, le pilier -tu en étais clairement un- qui a quitté le navire comme un voleur et repasse des années après pour dire “ha ouais, il est vraiment devenu pourri, votre bateau”, je trouve ça vraiment très naze.

                          #1684226
                          the mx addict
                          Participant

                            Je te trouve bien prolixe, pour quelqu un d épuisé.

                            Et une fois de plus, tu utilises tes petits artifices habituels pour soigneusement faire dériver le sujet de la “conversation”…

                            Tu sais mon croco, ce que tu postes régulièrement d intéressant sur tel ou tel sujet ne te dédouane en aucune manière des quantités de fiel que tu déverses ici même tout aussi régulièrement…

                            C est précisément là où tu te voiles la face…

                            #1684227
                            the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Pardon, hein, mais encore une fois, le pilier -tu en étais clairement un- qui a quitté le navire comme un voleur et repasse des années après pour dire “ha ouais, il est vraiment devenu pourri, votre bateau”, je trouve ça vraiment très naze.

                              Argument maintes et maintes fois énoncé.

                              Qui ne reflète que ta vision totalement biaisée dorénavant. Et qui ne correspond à aucune réalité “raisonnable”.

                              #1684228
                              dilhat
                              Participant

                                @Zwaanhoff : le moment n’est-il pas venu de renommer ce topic “Gator ou Mxa” ?

                                Bon, les gars, je vous félicite quand même car bien que n’ayant pas suivi l’intégralité de vos joutes verbales, je n’y ai vu aucune insulte (prière de ne pas les déterrer s’il s’en trouve). 

                                Portez-vous bien et vive la France.

                                #1684240
                                gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

                                  Et une fois de plus, tu utilises tes petits artifices habituels pour soigneusement faire dériver le sujet de la “conversation”…

                                  …te dit le mec qui ne fait que slalomer insidieusement pour ne rien dire…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.