pot pour 250crf 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #445893
    brayian
    Participant

      bonjour a tous

      j aimerais acheter un pot double sortie pour ma 250 crf de 2007 et je me tate encore un peu sur la marque .

      pouvais vous me donner conseille ?

      j’ ai déjà le yoshimura , le fmf et le pro circuit comme idée mais si quelqu un pouvais me dire le plus performant

      #1075243
      david4
      Participant

        Cuennin Racing m’a dit que le plus performant était le FMF, mais au niveau bruit… c’est pas le top !

        Tu as Akrapovic qui est pas mal aussi

        #1075244
        kawasakimat
        Participant

          Salut, la ligne FMF megabomb avec les silencieux carbone n’est pas mal du tout, mais c’est sur que ca fait beaucoup de bruit.

          #1075245
          tigrou59
          Participant

            moi aussi je me tate, entre 1 simple sortie et 1 double ,apparement on me dit que la simple fonctionne mieux, mais quand tu regardes les courbes akrapovic avec le double la courbe est toujour au dessus de l’origine, tandis que le simple ça se recoupe donc je ne sais pas et point vu du bruit le double fait moins de bruit,tandis que le simple il utilise en mx2 donc pareil dure dilem

            a+

            #1075246
            brayian
            Participant

              c’ est vraie que le fmf avec le megabomb à de la gueule , je croie que je vais prendre celui la

              j’ aimerais quand meme bien savoir si le yoshimura rs-3 est performant .

              si quelqu’ un à des courbes ?

              #1075247
              tigrou59
              Participant

                apparement le yoshimura c celui quil monte sur les honda officiel au US,je pense que cela doit bien marcher mais vu le tarif, non merci pas pour moi, vas faire 1 tour sur le site yoshimura tu dvrait trouvé je pense.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.