📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

pot leovinci

• Auteur
    jer 42
    Participant

savez vous ou je pourrai acheter une ligne complete leovinci pour kx 125 03 ou si vous en avez une dites moi ce que vous en pensez

merci

ikone
      Participant

Pas que pour les mobs !!!!! Je sais que Léovinci fait des pots pour les motos de route. Mais pour les motos tout terrain, je ne sais pas.

rodgersim
        Participant

non non, ils font bien des pots pour cross. Les Yam rinaldi en 250 (Chiodi Federicci) en sont équipé, il y avait même dans crampons je crois, une photo d’un pot spécialement réalisé tout en titane, oui je parle d’un pot pour cylindre à trou (2tps quoi). Pour les 4 temps, leurs pots sont pas mal non plus. Rodgersim

dogger
          Participant

Je pensais connaître quelques trucs en cross mais alors là, je ne suis absolument pas au courant d’une ligne Leovinci pour KX. Je croyais que c’était des pots pour mobs…
            FMF, Bud, Rino, Doma, Pro-circuit, SPES, etc, mais Leovinci ????

jeromemx
            Participant

ben alors les gars !!!!

et sur la moto a bethys c est pourtant pas un pot de mob, jer 42 sache que leovince et la version moto de leovinci et que pour l instant ils se sont attaqués qu au 4 temps, niveau finition et qualité c est du bon mais pas de 2 temps pour l instant ….

a+

Anonyme

eh jer 42, t’as du confondre kx2003 et 103 sp. c’est des pots pour mob…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce