mon pot doma rouille quand il prend la flotte,quelqu’un
conait il une astuce pour le faire revenir, j’ai essayer le
w40,la silicone pour le protéger mais rien ni fait merçi pour vos astuce.A+
moi aussi mon doma rouille je sui degouté
Il faut appliquer du liquide de rinçage de lave vaisselle sur le pot et sur le reste de la moto du “fée du logis”surfaces modernes de PLIZ .Vachement moins cher que les autres produits pour plastique et ça sens vachment bon.
prends du vernis incolor haute temperature
merci les gars pour toutes vos info, je vais un peu tout essayez et on verra bien a+
Perso je passe de l’huile avec un scotch-brite après chaque lavage et ça reste nickel ! A+
sur mes cr 500 j ai tj eu des pots style doma ,spes,dep le mieux c est le fmf deja un peut chromer quasi rien comme entretient mais pour les autres la bonne solution c est de passer le pot avec de l acide chloridrique ( croyez pas que j’me fout d’votre geule) ca coute 3 fois rien ,ca n abime pas non plus le pot meme sur ceux qui sont super rouiller ca redevient vraiment la couleur du metal le badigeoner avec un pinceau rincer a leau, pour terminer pour avoir un beau brillant passer avec une pate genre (dursol,all metal…) sinon si il vous plait moins brillant passer seulement apres l avoir rincer un peut de wd 40 ou autres lubrifiant pour que la rouille ne l attaque pas tout de suite. prevoyez quand meme des gants c est un peut mieux au cas ou…faite ca a l exterieur ca fume un peut c est normal pas de panique c est la rouille qui se fait bouffer. si vous le faite regulierement vous avez des pots nikel
SAlut!
Moi , j’ai trouvé un produit miracle pour faire revenir les pots qui ont pris la rouille ou qui sont ternis.
çà s’appelle Acierpol
C’est un produit pour les fourneaux, çà se trouve ds les drogueries…
on applique un peu de ce produit sur un chiffon et avec un peu d’huile de coude on arrive à rammener son pot comme neuf.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.