📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Pot Honda CR 250 de 2002

• Auteur
    obiyankenobi
    Participant

Salut à tous,

j’aimerais changer mon pot d’origine pour avoir un beau  » son « 

que me conseillerez-vous ? Je ne cherche pas des perfs, uniquement un beau bruit 

sebcrf09
      Participant

j ai un pro circuit sur mon cr 2004… ca donne un peu un son factory je trouve… ms pas mal plus bruyant que l origine…. et ca redonne un peu de gniaque…. sinon fmf doit etre pas mal…

phiphix
        Participant

Peu importe le pot(suffit qu il soit bien décalaminé),tout vient de la préparation du silencieux.Pour ma part c’est :  paille d inox(ou paille de fer) 2 à 3 tours. L’inox est plus résistant pour les 4t,plus « fibreglass de CRD .Perso un silencieux plus court donne un plus joli bruit.Voilou.

Gator
          Participant

#sitacartouch

sebcrf09
            Participant
              phiphix a écrit :

Peu importe le pot(suffit qu il soit bien décalaminé),tout vient de la préparation du silencieux.Pour ma part c’est :  paille d inox(ou paille de fer) 2 à 3 tours. L’inox est plus résistant pour les 4t,plus « fibreglass de CRD .Perso un silencieux plus court donne un plus joli bruit.Voilou.

j comprends pas ce que tu veux dire avec ta paille de fer…. tu peux m en dire plus…?

phiphix
              Participant
                sebcrf09 a écrit :
                phiphix a écrit :

j comprends pas ce que tu veux dire avec ta paille de fer…. tu peux m en dire plus…?

En fait tu entoures le tube du silencieux avec de la paille de fer(2t) puis tu mets la laine de roche.La paille de fer empêche que la laine de roche se colmate trop vite:sur un 4t la paille de fer brûle c est pour cela que l’on met de la paille d inox,comme le dit gator ça existe tout prêt….

sebcrf09
                Participant

ahh ok! et si le tube est un tube home made xD :p héhé la classe :p j avais du le refaire car cassé en 3 parties sur le cr… hahaha

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce