pot fmf a la poubelle????

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #434592
    kx 1000
    Participant

      bonjours a tous, jai un gros prob au niveau de mon pot fmf (power core 3 ou 4 je ne c plus pour 250 yzf 2005)

      le prob c que monsieur deja d’origine f beaucoup de bruit. jai donc desider de changer la laine de roche exprés de la doma exactement.

      jai pas trop tassé et refait les joins. Le souci c que maintenant jai perdu de la patate et en plus fait un bruit vraiment horrible. Pour vous dire en remétant le pot d’origine, etait 1000 fois mieux a tous point de vue.

      comment faire jen ai marre svp merci a tous pour vos reponsse et vive notre passionnnnnnnnnnn bonne journée a tous.

      damien

      #980512
      nico59
      Participant

        Il faut tasser un maximum ta laine de roche, sinon elle sert à rien et en + elle va bruler tout de suite. Moi je prends de la laine de roche en plaque, c plus efficace.

        #980513
        Anonyme

          au contraire , il ne faut surtout pas la tasser sinon elle ne sert a rien….

          a+

          #980514
          yzman125
          Participant

            depuis quand on ne tasse pas la laine pioupiou???si tu aime faire du potain et perdre des perfs alors la oui!

            #980515
            christopheh
            Participant

              piou a raison si tu tasse trop ca bouche les trou donc plu absortion donc bruit d’enfer ca correspons a rouler avec un tube de fer !!

              le but est de liberer un peu les trou pour etoufer le bruit

              #980516
              myam myam
              Participant

                alors faut tasser ou pas tasser??? on a aussi un FMF power bomb.

                sans le réducteur, ça marche vraiment mieux. mais pour le sonometre,c’est pas top!

                connaissez vous des lignes de pot vraiment silencieuses??? (hormis origine et enduro).

                on m’a dit que les SARKANI étaient très silencieux!

                #980517
                myam myam
                Participant

                  y’a personne à l’atelier???

                  #980518
                  greczed
                  Participant

                    pour la laine de roche, il faut la teasser un peu mais pas comme un bourrin, si tu la tasse peu, le moteur esp plus souple et moins bruyant, si tu la tasses à mort, c’est comme de l’échappement libre avec un moteur plus viril.

                    #980519
                    myam myam
                    Participant

                      merci greczed! je ne savais pas que ça pouvait avoir autant d’importance sur le comportement de la moto .pour réduire le bruit il parait que certains font des trous supplémentaires ds le tube de fuite! est ce efficace pour la réduction du bruit ou non et sans altérer les performances ou le comportement de la moto?

                      #980520
                      myam myam
                      Participant

                        hello!!!!!!!!!!!!!

                        #980521
                        crossmandu1301
                        Participant

                          ta mitraillette et largement assez troué 😉

                          pour la laine l’idéal et de pas mal tasser sur le de bu et de reduire sur la fin, pour que la chaleur des gaz et toute les impuretés rejetés soit mieux emmagasiné et sur la fin le tassage moyen permettra de mieux absorber la sonorité du moteur 🙂 ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

                          #980522
                          myam myam
                          Participant

                            merci pour ces bons conseils

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.