pot 4 temps

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #417283
    babas team
    Participant

      slt,voila jai une rmz 250 2005 et jaimerais mettre une ligne mais je sais pas koi choisir entre une yoshimura ou une pro circuit?merci d’avance

      #862904
      k125
      Participant

        je te conseille yoshimura car pro circuit est plus adapté a kawasaki.après c toi ki voi car jecroi que pro circuit est moin cher que yoshimura.

        #862905
        arnaud 259
        Participant

          juste pour info une rmz 250 c est pareil q un kxf 250 donc a part si yosh est allergique au jaune je vois pas la difference

          #862906
          thor34
          Participant

            slt moi je n’est qu’une chose a te dire la suz et la kawa sont indentique à tous les niveaux pour les année 2004 et 2005!!! Mais je pencherais sur le yoshimura car c’est le préparateur usine de suzuki!!!!

            pour ma par je posséde aussi un rm-z250 et j’ai longtemps hésité sur le yoshimura et un DEP et mon choix c’est vite portais sur le yoshimura.

            voila j’espére que j’ai a peu prés bien rep à ta question A+ bientôt sur le forum.

            #862907
            jeanmichtou
            Participant

              juste pour savoir si des connaiseur 4 temp save si pour la crf250 2006 il existe koi kome pots et sur tou si je perdrai mes 2 pot ou si il fo acheter 2 pots??? merci

              #862908
              manumar
              Participant

                pro circuit ou encore leo vince et certainement d’autres ont prevus 2 pots pour ta moto !!!!!essaie “dirtbike avenue” sur le net

                #862909
                honda#31
                Participant

                  slt , j’ai un pote qui a un leo vince. c’est magnique très leger mais aussi tres chere. 1500 la ligne complete avec les deux plaques carbone.

                  #862910
                  kefro 15
                  Participant

                    pour moi c yoch en plus y son trop la class leur silencieux @+

                    #862911
                    gabe21
                    Participant

                      sur ma kxf j’ai mis un pro circuit titane et elle marchait bien. La je le vend pour 500 euros, elle a participé a quelque course.

                      elle peu s’adapter sur les models 2004 2005 ET 2006.

                      Pour les crf, il y a fmf qui a sorti une ligne double sorti pour l’instant, mais je vous raconte pas le tarif. après si il y a d’autre marques je sais pas.

                      #862912
                      mr.slump
                      Participant

                        pour les crf 2006 j’ai vu que doma les avé sorti aussi ce week end un gars roulé avec !

                        #862913
                        drudru
                        Participant

                          yoshimura doit être la mieux pour le rm-z car c’est pas pour rien que CARMICHAEL , HEPLER ou même MILLSAPS roule avec vous ne trouvez pas ??? moi je te conseil yoshimura , après tu voit .

                          #862914
                          yannou51
                          Participant

                            bonjour.

                            si sa interesse quelqun je vend u e ligne d echappement titane bud racing servie 5x (cause moto vendu) pour 250crf 2004 et 2005.

                            500€ valeur 800€

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.