📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

POT 125 RM DE 2008

• Auteur
    dylko95
    Participant

bonjour a tous , je voudrais des conseils . je posséde un 125 rm de 2008 achete en 2010 neuvee, donc la moto  a que trois ans elle est super propre , je viens de l’avoir et je ne c’est pas trop quoi mettre comme ligne d’echappements si vous pourriez me dire les meilleurs s’il vous plait ( corps+ silencieux° merci =)

944turbo
      Participant

Salut moi j’avais un 125 rm 2002 (roule plus pour le moment) avec un pot bud hgs (bud il semble que les pistons, T de fourches,,,etc sont pas top…) elle marchait pas mal du tout, meme mieux que des yz d année équivalente (réglage carbu est important aussi).

Après un pot n apporte pas de chevaux, il déplace seulement la courbe de puissance plus haut dans les tours.

valentin805
        Participant

Pas énormément de choix pour la rm, mais la FMF fatty est pas mal dutout.

Pro Circuit aussi, mais très bruyant.

dgvanves
          Participant

Ligne compléte Damon’s 415€  livré

Option réalésage carbu en ovale 80€

2 semaines de délais

DGS MXPARTS (37) 06.62.01.38.22

suzukifan
            Participant

lol pas énormément de choix?

il y a autant de choix si ce n’est plus que pour les autres marques.

C’est le HGS le plus utilisé (champion d’europe 2012, avec Zecchina; 3ème cht d’europe SX avec Duberos), sans doute celui qui apporte le plus d’allonge.

Après si tu préfères un peu plus de couple ou bas régimes, tu peux mettre Un FMF  fatty ou un Pro Circuit. (si tu mets un silencieux shorty, oui ça sera plus bruyant)

La ligne DEP est bonne elle aussi, et elle va super bien avec le moteur modifié en 144.

Le Scalvini est un pot haut régime. Le messico, je te dirais ça lorsque je l’aurais essayé.

le meilleur rapport qualité prix reste le DEP que tu peux trouver pas cher ici

https://www.elche-market.com/echappements-dep-1678/19131-pot-dep-125-rm-21-21-19131.html

après tu as aussi le Bill’s pipe (marque utilisée sur les suzuki 2 temps d’usine) mais il faut l’importer des USA…

dylko95
              Participant

et le corps spes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce