poste info supprimé ?? bizarre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #389039
    mc senart bruno
    Participant

      Je viens de me connecter sur le forum et je m’apperçois avec surprise que le post d’information que j’avais mis hier soir sur le forum vient de disparaitre, cela me semble curieux et étrange !!

      quand un moto club fait de l’information sur une piste ouverte et de ses modifications réalisées pour l’ensemble des pilotes succeptibles d’être intéressés, je trouve curieux que ce post soit censuré !!!???

      si même le moto club de sénart qui est une association à but non lucratif ne peut plus faire d’infos sur ces partenaires et se qui peut se passer en ile de France concernant le motocross en général, ou est l’intéret du forum ??

      qu’apporte une telle censure ??

      j’aimerai avoir votre avis à vous tous qui êtes sur le forum et l’avis de la personne qui a censuré si elle le souhaite en MP !! j’espère que ce message et les autres à venir resteront sur le forum !!

      Merci et bon week end à tous!!

      Roulez bien !!!

      Bruno secrétaire du moto club de sénart

      #558535
      motardsdefrance
      Participant

        le forum ne conserve que 4 pages, pagfes contenant les messages ou les réposne les plus récents. En regardant la pages 4, on arrive au 31 janvier, donc si votre message est plus anciens que cela, c’est normal qu’il est disparue

        #558536
        mc senart bruno
        Participant

          merci monsieur motardefrance mais je mets dans le post que le message a été posté hier soir et y était encore ce matin et a disparu cet après midi d’ou mon étonnement !

          merci quand meme de votre réponse et bonne journée !!

          #558537
          mc senart bruno
          Participant

            ça vient peut etre de là effectivement dark vador !!!

            moi non plus je comprend pas trop ,mais bon …

            #558538
            mef
            Participant

              De ce qui m’a été donné de voir ici, c’est que certains on le droit (pubs, annonces, insultes, etc etc…) d’autre pas, va comprendre……..

              Aprés, effectivement comme le dit Dark, y a peut etre des dessous de table a prévoir.

              Un petit bifton de 500 euros, et ca devrait aller, lol.

              #558539
              Anonyme

                il me semble que tu faisais de la pub pour une société et non une association a but non lucratif , car cette société en tant que telle n’est pas une assoce et donc a but lucratif

                ceci n’est qu’une remarque de ce que j’ai pu lire avant et que mon avis personnel.

                #558540
                pleingaz
                Participant

                  Je crois effectivement que le mieux pour passer vos infos c’est justement de le faire sur votre propre site internet.Et si vous voulez toucher le maximum de personnes dans ce cas vous loué une case sur le site pour faire votre promo.

                  #558541
                  mc senart bruno
                  Participant

                    ne confondez pas infos et pub messieurs, si vous pensez que de mettre de l’info sur mx2k va permettre à mxland d’être riche comme crésus, ca ferait bien longtemps qu’il y aurait une centaine de terrains en ile de France, est-ce le cas, je ne pense pas!!!

                    aussi peut être que l’info que j’ai mis (au nom du motoclub de sénart et là aussi ne confondez pas mxland et le motoclub) fait baisser fréquentation sur vos circuits , là non plus je ne pense pas!!

                    En tout cas ce que je remarque c’est que beaucoup d’entre vous ne s’intéresse pas à l’évolution du motocross en ile de France mais voit plutot son propre intéret !!!

                    bref je ne veux pas polémiquer et je saurais désormais à quoi m’en tenir quant à la mentalité de certaines personne sur ce forum, fin de la discussion .

                    salut à tous et bonne soirée

                    #558542
                    mcsenart
                    Participant

                      laisse tomber bruno !! je crois que nous avons malheureusement à faire avec des gens qui se refuse a vouloir comprendre ……! c’est bien désolant …….!

                      Pourquoi se tirer dans les pattes comme ça entre structures, nous avons tellement de terrains en idf , continuons l’avenir va être radieux !!

                      A partir d’aujourd’hui je ne posterais plus sur ce site, au moins cela je gênera plus ces messieurs qui a mon avis confondent trop facilement pub et infos.

                      Désolé pour les pilotes mais il existe d’autre site pour le mx ou au moins la censure n’existe pas !!!

                      philippe

                      #558543
                      mef
                      Participant

                        Mais les gars (mx land et bruno), continuer de poster vos sujets sans vous prendre la tete sur les ” on dit” qu’est-ce que vous en avez a foutre???

                        Y en a plein qui post leur pubs ( ou autre chose interdite) et qui enc… tout le monde, alors ne vous emmerdés pas.

                        Je ne suis pas au courant de vos histoires entre mxland, le moto club de senard, et les autres, mais je ne vois pas trop l’interet de vous censurez.

                        ON FAIT TOUS DU CROSS.

                        @+

                        #558544
                        coco de la picardie
                        Participant

                          y’a de plus en plus de gros con ici,y’avais un poste y’a quelque jour ou roltronic fesai une annonce pour aider des pilotes, y’a des gros connard qui on meme critiquer sa, franchement sa me fais bien marer, les aides sont tellement rare de nos jours, ou alors les personnes qui on critiquer comme quoi il fesait de la pub doivent etre blinder de tunes,qu’est ce que ca peux vous foutre que tel ou tel terrain dise que le circuit est refais ou es particable,les terrains on besoin des pilotes pour qu’un club vive,et les pilotes ont besoin de terrain pour rouler,alors arreter de vous prendre pour le webmaster, chacun est libre d’y mettre l’info qu’il veut et arreter de voir le mal partout, ca doit etre surement par jalousie,alors les president de club qui passe par ici, continuer de donner des infos sur vos terrain c’est tres utile,et les pauvre con qui critique, y’en aura toujours de toute manieres,mais c’est vrai que plus on avance dans le temps et plus le forum devient pouri,car y’a vraiment de gros grave ici lol @+coco

                          #558545
                          mef
                          Participant

                            mouai, pas réellement sur qu’il soit le même pour tous le monde, enfin…

                            #558546
                            red+
                            Participant

                              hé le coco de picardie tu gueule mais tu roules plus toi blaireau mdr

                              pour l’intérréssé du message posté et scratché tu as du recevoir un mail de Valentin pour te dire pourquoi il l’avait viré

                              @+ red++++++++++++++++

                              #558547
                              myam myam
                              Participant

                                pour le motocross en général, société ou asso , ces querelles sont affligeantes, déplorables.l’ufolep a déjà disparu en idf, il reste deux circuits qui organisent en idf et encore un est sous l’égide de la ligue.

                                et pendant ce temps, il y ajp qui se décarcasse pour pouvoir homologuer son circuit. et montolivet, tout le monde s’en fout et quand il sera ouvert et qu’il y aura un message du style : montolivet est homologué et ouvert tes jours et tels jours, la piste est refaite toutes les semaines, il y a un arrosage permanent, une buvette etc , vous direz quoi? info ou Pub? prenez un dictionnaire et lisez les définitions de ces 2 mots.

                                mx land avait fait un post avec de la pub.je l’ai critiqué et je n’ai pas été le seul.

                                IL S EST EXCUSE et n’en a plus fait. et si de creer une société pemet de gagner super bien sa vie du motocross alors allez y , le créneau est excellent et philippe vous donnera la recette. surtout barricadez bien pour éviter les gens du voyage. la dessus aussi , il peut vous donner de bons conseils.

                                unissons nos forces et notre bonne volonté pour que le mx ne meure pas et tout le monde en sortira grandi.les quelques circuits qui nous restent et leurs dirigeants doivent tous etre félicités pour leur travail et leurs compétences.bénévolat ou salarié confondus.

                                #558548
                                mef
                                Participant

                                  TOTALEMENT d’accord avec myam myam.

                                  Le cross amateur est dans une grosse galère, essayon de tous ramer dans le meme sens.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.