Post pour id ps3 mx vs atv REFLEX.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #619532
    manu
    Participant

      par contre, je ne sais pas créer des amis ni faire des courses pour les invitations ni vous retrouver (pas de liste de jeu actuellement en ligne). 

      #619533
      michmuch
      Participant

        slt , il me semble avoir roulé avec toi hier

        pour ajouter des amis tu appuis sur la touche ps de ta manette ( le ptit rond au millieu), tu vas sur amis, puis joueurs rencontrés, tu selectionne le joueur et envoi une demande.

         

        #619534
        michmuch
        Participant

          je serais là ce soir vers 9h, en espérant que ej v réussir à brancher mon oreillette

          #619535
          tomyz62
          Participant

            j’etais la aussi hier soir, p’tin ce’que je suis fait mettre sa roule devant!

            @ bientot sur live.

            tomtomgo62

            #619536
            mxf_steve
            Participant

              voici mon id   wind-steve14  j ai déjà le jeu donc je vous attend en ligne à bientot

              #619537
              baba 30
              Participant

                salut je suis babayzf sur reflex sur PS3 .

                 

                A+

                #619538
                alex95
                Participant

                  Je me fait offrir le jeu demain pour mon anniversaire =) !!

                  => alexis-viel

                   

                  A très vite pour des parties endiablées

                  #619539
                  fifty_shift
                  Participant

                    Pour ma part c est fiftyshift, comme sur mx2k!!!

                    il me semble que l on a joué ensemble hier!

                    Bon ride!

                    #619540
                    manu
                    Participant

                      Bonne partie hier soir, j’ai vu sebdel26 (qui a niveau proche du mien, des fois devant des fois derrière et souvent par terre comme moi) tomtomgo et thegoat 57.

                      A ce soir pour de nouvelle course (avec de l’entraitenement je pense que l’on restera sur nos roues).

                      Au niveau de l’améliration, je pense que l’on pourrait faire des essais de 3 tours pour reconnaitre le circuit puis garder le même circuit ensuite pour 5 tours de course car c’est chaud de partir à fond et quand on ne sait pas de quel coté est le premier virage (perso il me faut + d’un tour pour reconnaître le circuit). du coup je suis par terre à chaque premier virage et après je rame pour revenir.

                      a ce soir manulocla

                      #619541
                      seb.del
                      Participant

                        Ouai hier soir c’etait pas beau a voir pour moi !! En plus entre les SMS, msn et le telephone pas facile d’enchainer les tours mdr

                        L’ambiance est plutot bonne mais le manque de circuit commence a se faire sentir (surtout en MX).

                        #619542
                        baba 30
                        Participant

                          Salut,

                          Hier je suis venu jouer en reseau mais je comprend pas la partie ne se lancer jamais a chaque fois on attendez tous sur le circuit de prégrille et sa en resté la ?

                          Es ce qu’il faut attendre obligatoirement d’etre 12 pilotes ?

                          Comment peut t’on jouer seulement avec ces amis enter nous 4 ou 5 pilotes sans etre 12 ? ( c’est possible la premiere partie que j’ai fais on été 3 avec thegoat57 je crois)

                          Merci de m’éclairer, A+ BABA

                          #619543
                          je_732297
                          Participant

                            theo #152 id: ramosshiii

                            #619544
                            michmuch
                            Participant

                              c’était pas mal hier soir, sauf les coupures et autres blocages du jeux (3 en 2h00).

                              sebdell je sais pas si faire des parties à 12 est bon, en effet j’ai remarqué qu’il y a moins de soucis lors de partie à 6/8

                              baba c’est la personne qui a créé la session qui lance la partie.

                              dans l’ecran d’acceuil tu as "creer une partie privée", et de là tu invite tes amis.

                              perso suis plus mx que sx pour le moment, tout simplement car je commence à connaitre les circuits outdoor et pas du tout les sx, on va remédier à cela.

                              peu etre à ce soir et au fai sebdell, ça y est mon oreillette marche , merci.

                               

                              PS: je veux bien creer une partie, dites qui sera présent et si vous voulez du mx ou du sx, je bloquerais à 8 pilotes pour eviter les beugages intempestifs.

                              #619545
                              seb.del
                              Participant

                                De rien, c’est carrement plus sympa quand on peux parler a son adversaire lol

                                Je pense aussi qu’il faut limiter a 9 – 10 participants sinon c’est trop le bordel car celui qui créé la parti ne peux lancer que lorsque tout le monde a choisi sa moto et que plus personne est en cour d’invitation. A 12 sa devient vite long pour que tout le monde soi pret.

                                #619546
                                manu
                                Participant

                                  je serai la ce soir à 21h00. Perso j’ai eu un bug peu commun hier soir, je me suis retrouvé sur la ligne de départ seul et quand la grille est tombé les autres étaient déjà au premier virage.

                                  moi ce sera SX, mais si tout le monde veut du MX je serai quand même la

                                  manulocla

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.