Post pour id ps3 mx vs atv REFLEX.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #395536
    tomyz62
    Participant

      salut,

      si vous etes partants voici un post qui regroupe uniquement notre id PS3 a fin de ce retrouver ensuite sur le jeux.

      iD ps3: tomtomgo62

      A vous!!!!!!!!! et a bientot sur le jeux…

      #619518
      texa46
      Participant

        texa46

        #619519
        the brothers rabbit
        Participant

          Bonjour a tous,

          Mon Id PS3: corvy666

          par contre , je n’ai pas bcp de place ( je joue bcp a cod6, race driver grid, etc…)

          donc prevenez sur l’invite d’ami en mettant le message que vous venez de mx2k…..

          merci bcp….

          je reçois le jeu lundi………

          #619520
          bugz
          Participant

            bugz39

            #619521
            michmuch
            Participant

              hello

              Thegoat 57 ( c’est juste le pseudo hein, le niveau n’y est pas lol)……….

              J’ai tomtomgo dans ma friendlist, je ferais des demandes pour les autres cesoir

              j’ai dejà joué avec sebdell26, lampadaire1,lokdo,mxforum51 etc… êtes vous aussi sur ce forum?

               

              il serait pas mal de se donner un jours et une heure, de tous ce rejoindre sur une partie, et faire quelques courses mx ensemble, hier j’ai fait quelques parties à 12 joueurs, c’est bien, ça bastonne, c’est fun, ça pousse, ça coupe et recoupe hiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaa.

              #619522
              seb.del
              Participant

                sebdel26 c’est moi lol

                On sait fait de bonne parti mais lampadaire est vraiment une bete en SX. il connai les terrain par coeur donc sa aide pour les enchainements.

                Apres c quit ou double sur se jeux, soi tu t’echappe et tu t’en sors pas mal soi tu galere en te tirant la bourre derriere (avec 2 a 3 chutte par tour lol).

                On est pas mal avec le micro et sa rend les parties encore plus delirente car sa chambre pas mal !!!!

                #619523
                michmuch
                Participant

                  lol effectivement lampadaire touche en sx, ca va venir pour nous aussi, seulement pour le moment je me débat avec le mx, chaque chose en son temps.

                  je vais aller me chercher un micro en urgence

                  #619524
                  texa46
                  Participant

                    j ai un micro mais je m en sert pas!!!le prochain coup je le mets!!!pas trop joué encore en sx!!faut vraiment les connaitres les terrains de sx pour etre devant

                    #619525
                    seb.del
                    Participant

                      Moi j’utilise une oreillette Bluetooth que j’avai gagner (donc un truc pas terrible) mais ca marche super bien. Tu entend les autre parler uniquement dans l’oreillette se qui permet de mettre le home cinema a fond !! mdr

                      #619526
                      michmuch
                      Participant

                        j’en ai une d’oreillette blutooth mais jamais réussi à me connecter avec pffffffffffff

                        #619527
                        the brothers rabbit
                        Participant

                          Hello tous,

                           

                          Bon ben moi, j’attends toujours que la factrice arrive…….en esperant que…….LE JEU SOIT LA………

                           

                          pourquoi ne pas créer un p’tit post de rendez-vous ici (sur le site mx2k) pour les "mx2k riders"………

                          comme ça, si un sait a quel moment il va jouer il le mets et hop..;des rdv..

                          #619528
                          seb.del
                          Participant

                            Dans les parametre accessoire de la PS3 verifie que ton oreillette est bien connecté, ensuite tu a un parametre audio (de memoire, je verifierai comment c’est exactement se soir si t’y arrive pas) et la faut modifier les preference pour mettre ton oreillette par defaut sinon sa marche pas 😉

                            #619529
                            seb.del
                            Participant
                              #619530
                              michmuch
                              Participant

                                merci sebdell je devrais m’en sortir avec cela.

                                à bientôt

                                #619531
                                manu
                                Participant

                                  Pour moi c’est manulocla, hier j’étais la (j’ai reconnu que seb del) et j’ai pris des voyages à chaque grave de chez grave dés les premières parties, j’ai pas fait meiux que 4° derrière seb del et lampadaire (quelque fois 12 ° aussi)

                                  a ce soir

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.