possible ou pas?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #457777
    yzman125
    Participant

      bjr a tous et joyeux noel je possede un 125 yz de 1985 et je voulai t savoir si il etait possible de roulé sans valve d echapement? la lumiere d echappemnt n est pas tp haute?sa me ferai un gros poumon ou sa marcherai comm une machine sans valve?merci et bones fetes a ts

      #1154448
      badrummer
      Participant

        Salut “yzman”, rouler sans valves doit être possible mais ça va être le jour et la nuit: les valves sont là pour te faire prendre des tours à bas régime et réguler la puissance pendant l ‘accroissement de vitesse. Autant dire que tu vas te retrouver avec une bonne vieille 50 à vitesse sans reprise ni patate…A voir, mais pouquoi rouler sans ses valves?

        #1154449
        yzman125
        Participant

          c est en atendan de recevoir la mienne car j ‘en avait comandé une neuve pendant que je renovait ma moto et ce n etait pas la bonne une de 1986!j avait 1 semaine pour me manifesté et je ne m’ ensuis pas rendu compte car javé pas celle d origine.dc pour savoir si sa marchait quand meme…et au niveau des diagrammes du coup?sa marchera quand meme?merci et ++

          ps :vend valve d echapement pour 125 yz de 1986 a 1991 et cherche pour yz de 1985!merci allez gazzzz

          #1154450
          crossmandu1301
          Participant

            slt;

            ne tant fait pas tu peu tout de même rouler, ta moto sera hyper creuse mais sa ne t’empechera pas de t’en servir 😉 ===>https://mecanique.stuntextreme13.com/

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.