📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Position FFM pour MxdN

• Auteur
    lelor1
    Participant

Ca fait un mois que j’attends cet article qui n’est d’ailleurs pas signé donc représente l’avis de la commission cross.

C’est quand même rassurant de savoir que les Fédéraux vont dans la même direction que nous malgré tous les détours qu’ils prennent.

Assez de gants, il faut prendre le balai maintenant!

En effet, le terrain à Zolder n’existe pas encore donc pas d’excuses cette fois si ça foire.Quand à la date vous avez raison c’est + que débile 1 mois après la fin des G.P

rantanplan
      Participant

L’article est dans le France Moto de Novembre

f 360
        Participant

Tu l’as vu où l’article ? Je suis plutôt intéressé de voir ce qu’ils en disent du MXDN…

lelor1
          Participant

F 360 demande à ton président de club car tous les clubs en recoivent.

l aubergiste
            Participant

Dis moi Lelor1, c’est quoi cette nouvelle position?

ffm sur Mxdn..

Au Kama Sutra, je n’ai pas trouvé d’ équivalence…
              tu as des plans SVP?

lelor1
              Participant

Je vais m’efforcer de ne pas trop plaggier sinon Valentin devra virer le sujet.
                Le décor que nous connaissons nous est dépeint sur un ton assez neutre (pas un mot sur Glen Helen).
                Un petit résumé de la course,en saluant le dévouement des réservistes (pas de photo) qui étaient conscients que les italiens seraient intouchables.
                La décision d’Olivier Robert est justifiée par le fait que la France a une option pour 2005.
                Et puis vient cette fameuse conclusion où les promoteurs se font ouvertement critiquer et les tops voient leur attitude officiellement justifiée si pour 2003 l’histoire venait à se répéter.

Voilà,donc messieurs de la FIM au travail!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce