📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Portée d’une pétition anti(bordel)DORNA?

• Auteur
    martin
    Participant

MOTO VERTE-MOTO CRAMPONS-MX MAG c’est environ 40000 lecteurs, 4000 qui se sentent concernés par le bordel DORNA, 400 prêts à agir pour 40 qui vont le faire…Il reste 30 motocross d’ici le 31/12/02, soit 3000 à 4500 pilotes, 3000 à 6000 accompagnateurs et 10000 à 15000 spectateurs…Plus 4 supercross avec Nice, Marseille, Grenoble et Bercy, soit environ 60000 personnes et la plupart des clubs vont organiser leur repas ou leurs soirées dansantes de fin d’année (1200 clubs affiliés pour 43000 licenciés et 100000 adhérents FFM). Avant le boycott (ou la grève) ou toute épreuve de force, ne serait-il pas judicieux de présenter une pétition de 10000 signatures ? Cela reste du domaine du possible, non ? Qu’en pensez-vous ?

martin

le vieux
      Participant

Tu est sûr de tes chiffres MARTIN mais l’idée est bonne
        moi je pense que le fric guide ces gens-là

lelor1
        Participant

J’ai déjà fait passer le message sur le site de mon club je vous invite à en faire tous autant.

ikone
          Participant

C’est du domaine du possible Martin. mais il faudrait également que la presse MX/SX publie des pétitions à remplir, pour les gars comme moi qui n’appartiennent à aucun club.

martin
            Participant

L’autre solution est d’attendre que cela se passe… bruler un cierge… des cierges… et prier… beaucoup prier!

chaleur
              Participant

Non, n’attendons plus, IL FAUT AGIR!!!!

martin
                Participant

Va déjà consulter la réaction de Moto Revue sorti aujourd’hui. Rien en Une, MXDN 86 à Maggiora par Christian Batteux page 40 (!!!), et un article(?) sur ce bordel à la fin, un tiers de la page 82. Cherche bien quand meme. Je suis dégouté…

martin
                  Participant

Mea culpa! Moto Revue aujourd’hui traite le fiasco des Nations en 4 pages sous la plume de Christian Batteux.

ikone
                    Participant

Très bon article de Christian Batteux. Pour ceux qui n’ont pas lu cet article, sachez que la Dorna détient les droits d’exploitation des GP jusqu’en 2011.

lelor1
                      Participant

2011 On va tous finir à l’Ufolep!!!!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce