porriez vous me venir en aide

  • Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #441907
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je ne trouve pas mon bouchon de vidange d huile de boite sur mon 85 yz de 2004.

      quelqu 1 a t il la reponse. a+

      #1037647
      lent’arteur
      Participant

        Bah t’as regardé dans ta caisse à outils ?……

        #1037648
        Anonyme

          gros malin je parle de celui qui devrait se trouver sous mon carter moteur.
          si t’as d’autre réponse comme ca, rentre chez mamie manger ta biscotte!!!!!!

          ps tu te crois drôle parce que tu as avalé un cloune

          #1037649
          Anonyme

            et lent’arteur, je crois que tu viens de te faire entarter.
            vu ton album photo, je crois que tu devrait essayer la nouvelle pillule de chez zavatta.

            #1037650
            lent’arteur
            Participant

              Même les yeux fermés, Zavata trouverait le bouchon de vidange que t’as perdu !!!……..

              #1037651
              Anonyme

                t’as rien compris bozzo ! j’ai besoin de faire ma 1ere vidange et je ne vais pas vidanger par le bouchon de remplissage, c’est pourquoi je demande où se trouve le bouchon vidange pour évaquer mon huile. ptit tête!!

                j’ai rien perdu du tout , je cherche son emplacement.

                #1037652
                lent’arteur
                Participant

                  Et quand tu veut rouler, tu cherches la poignée de gaz pendant 3 jours ?

                  Ca doit pas être facile………

                  Et puis plus tard, quand tu sera un grand garçon , avec les filles, tu va t’en poser plein de belles questions, parti comme t’est !!!…….

                  #1037653
                  lachose
                  Participant

                    100% avec l’ENT’ARTEUR…lol…

                    #1037654
                    lent’arteur
                    Participant

                      Je te dit pas quand il va falloir qu’il fasse le plein d’essence ….. La pluie de posts :

                      – Aidez-moi, je sais pas ou acheté un bidon …

                      – Au secour, j’ai un bidon, mais i faut mettre quoi dedans ?…

                      – J’ai besoin d’aide, je le met ou le liquide qui sent drole que total m’a vendu ?……..

                      … etc…

                      On en a pour 10 ans à se poiler !!!……… :O)

                      #1037655
                      Anonyme

                        lent’arteur, si j’avais besoin de chercher ma poignée, je crois que je te ferai appel, parce que la pillule zavatta je crois que t’es devenu accros, vu tes réponses de naze en culotte courte ca vaut le détours

                        #1037656
                        Anonyme

                          le bidon c’est toi lentarlozeur, et c’est vrai a ton age on a total ment pas de cerveau pour comprendre un probleme sur lequel tu réponds à l’ ouest .

                          et dans 10 ans, si tu poil encore achette un razoir, si tes poils poussent un jour.

                          voilà le genre de réponse que tu pourrais envoyer,
                          bozzo

                          #1037657
                          Anonyme

                            BAH BOZZO T ES MUET LOL…

                            AH TU REGARDE LA REVUE TECHNIK POUR TROUVER LA SOLUCE.

                            EPLUCHE EPLUCHE….

                            AVEC TON QI TU RISQUE DE METTRE DU TEMPS

                            #1037658
                            tequil
                            Participant

                              Euhhh les blagues les plus courte sont tjs les meilleures dud détend ton string un peu on est la pour s entraider, mais c sur que l on peu aussi rigoler perso j avais bien aimé la vanne. C etait pas mechant …

                              #1037659
                              Anonyme

                                tequil, j’ai bien compris, mais le truc c’est que je demandais une réponse et des histoire de poignée, d’essence etc… franchement c’est relou, mais bon je crois que certain roule avec un nez rouge sous leur casque.

                                #1037660
                                anthometi
                                Participant

                                  au lieu de dire des conneries y ‘en a pas un pour l’aider!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.