porb d’embrayge pouvez vous m’aider

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto porb d’embrayge pouvez vous m’aider

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #475401
    antho1801
    Participant

      bonjour j’ai une 125 KX de 2003,lorsque je débraye(j’actionne le levier d’embrayge) et que je mets une vitesse la moto roule,donc elle n’est pas completement débrayé.

      J’ai vérifié les disques garnis et lisse(épaisseur) et il sont bon.

      Quelqu’un aurai une idée de la cause du probleme?????

      #1261359
      nicox

        pas assez de tension ds ton cable! fo que tu tourne plus vers l arr l axe de ton embrayage sur lequel é pris ton cable! ou alors ton écrou de cloche c désséré!

        #1261360
        antho1801
        Participant

          mon cable est déjà tendu au max,il n’y a pas de jeu dans le cable,c’est ce qui me parait bizarre car la vis qui sert a le tendre est en position détendu au max et je n’es pas de jeu.!!!

          #1261361
          chris 27
          Participant

            fait attention a la marque de l’huile de boite que tu met moi javai le meme probleme avan met de l’ipone ci tu ne veu pa avoir de probleme apres ci c c pas caessay de voir tn embrayage

            #1261362
            125tmracing
            Participant

              verifie si les disques lisses sont pas voiler

              #1261363
              antho1801
              Participant

                j4ai vérifié,et j’ai changé l’huile plusieurs foi avant de démonté et j’ai essayé l’iponne.

                #1261364
                alexisp2005
                Participant

                  a mon avis tes ressorts d’embr. se sont avachis.

                  #1261365
                  cle de 12
                  Participant

                    tu doit verifier que ta cloche et ta noix d embrayage sont en bon etat c est ta dire que la ou coulisse tes disques ses partis doive etre lisse si ce n est pas le cas tu peut essayer de sauver la situation en limant tous ça(les parties creneler) autrement verifier la planeiter de tes disques lisses.bon bricolage a plus .

                    #1261366
                    promo 47
                    Participant

                      je pense comme clef de 12 ca doit etre ta cloche qui est marque lime les ca devrait alle mieux

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.