POPB en travaux.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1174709
    yam33
    Participant

      La pelouse de Lille se rétracte je crois …

       

      Lille est couvert et peut acceuillir plus de monde ….

      #1174710
      Gator
      Participant

        …et de copieuses trombes d’eau!

        Larivière devrait vite t’engager comme conseiller technique…

        ;-))))

         

        #1174711
        bruntch
        Participant

          le parc des princes aussi

          sinon pour le POPB , jusqu’en 1989 , la piste n’utilisait pas les coursives si je me rapelle bien

          #1174712
          Gator
          Participant

            C’est vrai qu’il a fait beau à chaque édition, au Stade de France… C’est tellement sympa, le SX sous la flotte…

            "Tout est réuni pour que la fête soit parfaite mais une invitée indésirable va venir gâcher le spectacle. Les essais commencent et les pilotes semblent enchantés du tracé. Mais la pluie arrive et les organisateurs espèrent qu’il ne s’agit que d’une averse. Seulement l’averse va durer huit heures. Malgré la pluie, la piste résiste plutôt bien. Les organisateurs sont abattus. Les courses vont pourtant avoir lieu. Malgré une concurrence américaine soutenue avec Reynard, Lamson, Hugues, Ferry, ce sont les Français qui vont se montrer les plus rapides."

            Là où on va surtout se marrer, c’est surtout quand tu iras convaincre Casasnovas de sortir des sous pour organiser un SX à ciel ouvert début novembre à Paris, histoire de rééditer le naufrage, pauvre couillon…

            ;-))))

            #1174713
            Gator
            Participant

              Juste une question qui me titille depuis des semaines… On est supposé se marrer, à un moment quelconque, face à un calembour aussi moisi que même Jean Roucas n’oserait pas sortir?

              Sérieusement, ça m’intrigue…

              ;-))))

               

              #1174714
              Gator
              Participant

                Le pauvre connard dans son habituelle splendeur…

                ;-)))

                 

                #1174715
                benji
                Participant

                  ça avait rempli un peu au stade de France ?

                  (me souviens plus j’étais jeune)

                  #1174716
                  Gator
                  Participant

                    Gningningningnin… Je cause, mais c’est juste pour parler, parce qu’en fait j’en ai rien à foutre… Plus con…

                    ;-)))))

                     

                    #1174717
                    Gator
                    Participant

                      Au début, oui, autour de 50000, je crois. Moins bien par la suite… Quatre éditions, de mémoire…

                      #1174718
                      benji
                      Participant

                        je pense quand même que s’ils n’ont pas continué c’est que ça devait etre un gouffre financier :

                        – coût du plateau (pilotes)

                        – location du stade (Hors de prix)

                        – Réalisation de la piste

                        – infrastructure + Personnel technique + sécurité

                        J’ai du mal à croire à la rentabilité d’un sx type Bercy dans un stade en France … Pour le plateau Nitro Circus à Lille c’est une autre histoire

                        #1174719
                        je sais
                        Participant

                          Tu es quand même torturé par de sacrés fantasmes récurrents et obsédants Loupdudesert ; -(((

                          #1174720
                          je sais
                          Participant

                            Plus sérieusement, Dirt pourrais-tu nous informer du devenir du POPB et si les divers organisateurs/utilisateurs locataires : (Tennis, patinage, shows musicaux, Supercross, etc.) ont été conviés sur la future configuration de l’espace ?

                            A moins qu’il ne soit trop tôt pour en parler…

                            #1174721
                            passager
                            Participant

                              Nan , tu crois ? je dirais que c’est déjà trop tard.

                              #1174722
                              ganjaman
                              Participant

                                 Pour une fois que NF dit un truc sensé… Lille est au carrefour de toute l’Europe, à moins d’une heure de Paris en TGV. T’es sûr de faire le plein, le toit se ferme… Bref, c’est l’idéal. Pis les ricains, dès l’instant qu’ils ont leur 50K, ils s’en branlent de la ville. Sans compter que Lille possède un très joli centre ville. 

                                Le seul problème, c’est que la Ligue 1 est en pleine bourre à ce stade (ahaha) de la saison? 

                                 

                                #1174723
                                je sais
                                Participant

                                   

                                   

                                   

                                  Des amis m’ont parlé d’un immense stade à La Mans…

                                  Le Mans c’est très connu des Américains !

                                  Et l’Arena de Le Mans ne semble pas être très occupé par le football ?

                                  En plus, le sponsor majeur pourrait "assurer" LOL

                                  https://www.mmarena.com/

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.