pompe à eau URGENT!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #386223
    nicolix
    Participant

      slt, vs avez peut-être vu mon post precedent (fuite!!!), j’vs remerci de vos conceils. Je me lance ds le demontage de la pompe à eau après bcp d’hesitation. Mais, j’me suis rendue compte qu’on pouver pas demonter l’helice( le 1er truc kon voi quand on a demonter le couvercle), elle tourne. faut-il un outil spécial(j’ ai entendu parler d’un bloc axe ou segment…)? Y a t il une technique pour faire sans? merci pour vos reponses, je rapelle que j’ai une 125 YZ 2001 et que le couvercle de pompe a eau est desolidariser de celui de l’embrayage. J’croi qu’j’ai tout dit, merci de vos réponse.

      #514921
      bozo.in.centrale
      Participant

        salut, il faut que tu demontes le carter de l embrayage, tu auras acces a l autre coté de l arbre de pompe avec un circlips

        #514922
        dartagnan
        Participant

          simple comme bonjour tu met une vitesse, tu met un copain sur la moto qui appuie sur le frein et ho miracle l’elise ne tourne plus…..

          Au fait je ne sais quelle est ton problème mais si tu perd a l’eau par le tour qui est en dessous de la pompe eau c’est simplement le bourage qui est derrèire l’élice qu’il faut changer et rassure toi ça coute dans les alentours de 5 ou 6 euros

          #514923
          nicolix
          Participant

            merci bcp, j’y avais penser hier en me couchant a passer une vitesse mé j’l’avais oublier depuis!! j’ vais faire ça, comme ça j’pourrez rouler ce week!! presque 2 semaines ss moto sa me met les boulles(g changer pneu et kit chaîne aussi!)!!!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.