📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 8 années et 3 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

pom pom girl…

• Auteur
    agluff
    Participant

La petite qui s’est trémoussée sous mon nez pendant la préparation de l’installation de la rampe de Charly samedi soir avait quand même de superbes arguments de vente…..Tout de suite on a envie d’acheter du Dark Dog.

Maintenant même si le public du SX de Bercy devient prude et ne supporte plus la vision de charmantes donzelles se déhanchant sur de superbes chorégraphies parfaitement mises en valeur par un light show majestueux (humour….!!!) où va-t-on ????

Blague à part, je suis bien content de les voir, après à chacun son jugement.

Sinon pour Redneck, leur faire tenir les drapeaux pourquoi pas, mais à l’inverse je crois pas que les marshals puissent assurer une chorégraphie de chippendales, alor autant laisser les filles.

Gator
      Participant

Rhaaaaa, cette manie de n’utiliser que des terminologies anglaises…

C’est comme les "Dark Dog Girls", hein… Les "Sombres Chiennasses", ça sonnerait quand même autrement mieux, hein…

starwar
        Participant

Pas a dire, c’est un metier  :-)))

redneck
          Participant

hé hé hé …. ouais va falloir que je révise un peu mon vocabulaire.

😉

jepeeo
            Participant

On t’as vu 2 secondes a laTV derrieres la Miss……et dans tes yeux y avait pas que

l’envie d’acheter du Dart Dog…….

Scarr

…et Cheerleaders…Aux US aussi le ménage est en cours.

Faut dire que certaines dérives ont eu lieu…

http://www.chicagotribune.com/sports/breaking/ct-nfl-nba-cheerleading-20180504-story.html

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce