Poitous Charentes No pilotes!

  • Ce sujet contient 41 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1422050
    Anonyme

      slt jeny pour savoir tu roule en poitou charente si oui sur quoi comme brel sinon moi aussi j y serai a la couronne

      #1422051
      lucie
      Participant

        cc miss fouine..lol

        on vera bien dimanche soir lors des résultats, sinon tu arrives kan o terrain??

        Jeny tu donnes plus de new?

        Biz

        #1422052
        jeny
        Participant

          T Barillou faire le spectacle lol !!!!!!!

          du gros gaz Glenn , a dimanche

          je serais la .

          Biz a tous

          #1422053
          vergermat
          Participant

            au faite jeny ta pas rep a la fouine t qui? on dirai que tu nous aime pas trop et pourquoi tu dit barillou faire du spectacle lol!!!! parce que moi ca me fait pa trop rire mais bon il ma dit qu il ferai des klickers rien que toi et t inquete pas qu il est le doigt casser ou pas il serra quand meme devan. a dimanche

            #1422054
            jeny
            Participant

              LOL !!!!!!!!!!!!

              on verra sa dimanche MR Verger , mé ci je vous aime bien , c juste que j ai mais favoris , pour moi les pilotes qui risquent de percés sont Teillet , Danner , Rattier , Boucher Gwenn est mon grand favori ,

              allez grosse biz a tous , je serait absente toute la fin de semaine je part en déplacement ( commerciale ) on ce voie dimanche .

              jeny

              #1422055
              Anonyme

                ouai ba gwen bouchet favori… je respécte tou les pilotes mé de la a dire quil fé parti des favori!!! lol

                #1422056
                tbegueto
                Participant

                  Thibault Barillou vas tous les tuers ce week end sur un circuit qu il affectionne , pour Gwennael Boucher sa devré etre un peux plus dure

                  sur une nouvelle machine trés peus de roulage suite a une blessure au sx de st valéry , j ai vus sont pére ce week end à Ernée

                  aparamment il est enerver le pour leurs botter le cul !!!!!!!

                  pour moi le favoris et Barillou , allez minot plus que 3 manches

                  et le titre est dans la poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  See you

                  #1422057
                  Anonyme

                    jme répéte TEDDY DURAND c le champion en titre et il a fai une sale saison il veu se ratrapé et quan il et motivé… on verra bien dimanche mé…

                    #1422058
                    Anonyme

                      Fouine 3717 fermes un peu ta gueule poulette.Je suis un des deux qui faisaient la démo a pranzac et j’ai proposé vite fait a thibaud de prendre la rampe derriere moi mais il avait sa manche juste après donc il ne voulait pas prendre de risque.

                      Renseignes toi avant de parler et d’agrésser la prochaine fois…

                      #1422059
                      fouine3717
                      Participant

                        o mai tu ténerve pour rien toi!!!

                        et je ferme ma gueul si je veux , mai bon c bien de louvrir de ten en ten.

                        #1422060
                        lucie
                        Participant

                          alors jeny tu étais à la couronne ce week???

                          #1422061
                          Anonyme

                            Je ne m’enerve pas la fouine je t’explique juste que tu as eu tord de l’ouvrir comme ca sans savoir…Voila tout est clair comme ca.

                            En tout cas mon ptit thibaud si tu passes des fois sur ce forum saches qu’on t’auras ahahah.On va te la faire prendre cette putin de rampe,on te forcera si il faut meme héhé.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.