Poitous Charentes No pilotes!

  • Ce sujet contient 41 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1422035
    Anonyme

      tu voi pour goussé je sui pas sur quil gagne surtou que teddy c son obgéCtif la couronne et quan il a un truc dans la téte il ne la pas dans le…

      #1422036
      karine#

        ok,mais je pense franchement que Casey, Renaud ou Cédric peuvent prétendre à gagner vu ce qu’ils ont fait au national ..

        on en reparlera dans 15jours!

        #1422037
        Anonyme

          OUI TU A RESON C M2ME SUR QUIL PEUVE GAGN2 TOU SE QUE JE VEU DIRE C QUE SI TEDDY EST EN FORME LUI OSI IL PE GAGN2

          #1422038
          karine#

            t’inquiétes, j’ai bien compri. et ouije suis d’accord, lui aussi peut prétendre prquoi pas gagner! lol

            #1422039
            Anonyme

              je t aime karine lol

              #1422040
              kas
              Participant

                jvoi que ca pronostique dur ,mai le titre reviendra au mc chauvigny(casey veille)c’est dit maintenent faut agir

                #1422041
                lucie
                Participant

                  Je savais bien que j’oubliais des pilotes!!!

                  C sur que Louis Casey et Renaud Gousset roule également très bien!!

                  On verra leur performance a La Couronne…

                  Bisou à toi K et je te dis au 2 oct ou surment avant sur msn

                  Ps:Jeny ta pas une tof de toi à m’envoyer pour voir comment tu es,pour que je puisse te reconnaitre à la couronne?

                  #1422042
                  dean
                  Participant

                    Vivement La Couronne donc car c’est vrai que beaucoup de monde peut prétendre à la victoire et je suis curieux de voir ce que vont faire nos pilotes 125 dans ses conditions

                    Rendez vous le 02 octobre

                    #1422043
                    fouine3717
                    Participant

                      on entend parlé bocou de barillou et verger dan les padock ( en bien) et la on entend pa parlé de pk????? pourtan il roule mieu ke certains dommage que verger soi blessé et ke barillou soi diminué par sa cheville et son doigt cassé de hier sinon il y auré u du bo spectacle le 2 octobre.

                      ki et cette jeny????????????

                      bis popol

                      #1422044
                      Anonyme

                        oui c vrai sa qui c toute c nana qui son au couran de se qui se passe en poitou charante????lol

                        #1422045
                        lucie
                        Participant

                          cc fouine!!

                          C vrai que Thibault roule vraiment fort (mais je l’ai cité sur le mess que j’ai posté…lol!) et il sera au rdv à la Couronne pour mettre le spectacle, je pense!!

                          La blessure de Mathieu c clair que c vraiment mal arrivé,car lui aussi roule fort et il aurait surement été dans le top 3 sans ca,mais bon c des choses qui arrive!!!

                          donc rdv au 2 octobre,avec du beau spectacle!!

                          biz

                          Audrey

                          #1422046
                          Anonyme

                            Verger roule vraiment très fort en 125.

                            L’espoir en poitou reste bien sûr le petit Teillet,les autres étant maintenant trop vieux.

                            Barillou très bon style dans les sauts,ca fait plaisir de le voir sauter,meme si il a fait la fiotte pour prendre la rampe a pranzac ahahah.

                            On t’auras mon ptit gars…

                            #1422047
                            gwen914
                            Participant

                              Salut le Poitou!!! ca fait plaisir de voir que la ligue Poitou soit présente ici!!!! En tout cas j’annonce mon probable retour a la couronne sur ma nouvelle monture!!! en espérant que ma cheville tienne!!j’ai roulé un peu dimanche et ca allait donc voilà!!!

                              biz a toutes les filles!!!! et bonjour au gars!!!!

                              #1422048
                              fouine3717
                              Participant

                                et ba il la prendra pe etre plu tar ta rampe mai toi ta k la prendre et apres on verra.

                                #1422049
                                fouine3717
                                Participant

                                  slt audrey

                                  tkt je pense ke tibo va assuré pour faire le spectacle dumoin j’espere car avec son doi cassé sa va le pénalisé quan mm un peu.

                                  bon et bien bonne chance a tout les otre pilotes rdv o 2.

                                  bis

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.