📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Point a surveiller 250 cr 2006

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Bonsoir a tous je vais voire un 250 cr 2006 apparrement dans un etat irreprochable.

Malgres tout je voudrais savoir si il y a des points sensibles sur ces motos?

Merci

gilouxxx
      Participant

salut

mon frere en a une (qui est aussi en vente) et il n’y a rien de particulier. vérifie les points habituels d’un cross : jeu dans les roues etat des biellettes, impacts sur la fourche… nombre d’heures du piston. qu’elle tienne bien le ralenti, pas de trou a l’acceleration. Bref, de l’ordinaire. ah oui, regarde bien l’etrier arriere qu’il n’ai pas trop de jeu.

C’est une super machine et je regrette qu’honda n’en refasse pas en 300 avec cadre alu et injection.

bon ride

Anonyme

Côté fiabilité en effet pas de défaut, c’est du Honda et donc solide.

Le défaut c’est la carburation à bas régime, souvent difficile à régler à cause de l’admission à clapets dans le carter-moteur, un peu loupée sur ce moteur. 

Suivant ton style de pilotage, ça peut te gêner ou pas réellement. 

125kx2002bud
          Participant

ZENT250NES0500074 voila le numero de cadre qu il ma donne est ce que c est bien un 2006?

125kx2002bud
            Participant

http://www.leboncoin.fr/motos/769438392.htm?ca=22_s

voila l’adresse du lien pour aider a trouver l’année.

Anonyme

Si tu veux savoir l’année d’une Honda, c’est ici: https://www.bike-parts.fr/moto-honda-identification-CR250R6-4246.html

L’identification ne colle pas. Normalement tu dois avoir JH2 pour Japan Honda 2, ME03A pour le modèle et 6M000001 à 999999 pour le numéro de série.

Est-ce que par hasard ça ne serait pas une bécane qui aurait été homologuée? Et donc avec un numéro différent de l’origine.

125kx2002bud
                Participant

Je sais pas du tout..

Si j appelle honda ils le seront non?

Anonyme

Ca ne coûte rien d’essayer. Mais normalement les numéros commencent par JH… puis le type (normalement ME03A) puis le numéro de série.

Là tu as un numéro qui ne semble pas venir de chez Honda…

125kx2002bud
                    Participant

merci en tous cas j ai demander une photo du carbu au gars c est un mikuni donc modele 2005 minimum et dans le numero qu il m a passer y a 05.

125kx2002bud
                      Participant

voila des photos

Anonyme

Demande lui la photo du marquage du cadre, on y verra peut être plus clair… 

125kx2002bud
                          Participant

Voila.

125kx2002bud
                            Participant

..

Anonyme

Ca a l’air d’origine, du coup je n’ai aucune idée de l’explication. Demande au vendeur s’il connait l’historique de la moto, je ne vois que ça. 

C’est sûr qu’elle ressemble à une 2006, mais le numéro ne dit rien au regard des identifications officielles.

125kx2002bud
                                Participant

Merci en tous cas !

Demain j apelle honda sinon j en deduirais qu elle est de 2005 etant donne que le seule nombre pouvant indiquer une annee est 05 .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce