poigné Qui Glisse

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #463266
    jo.bar
    Participant

      voila il est temp de changer de poignés, mais voila … ca tien pas ca glisse un peu, les poignés sont de bon diamétre, outre de métre du fil de fer .. jai mis de la lacque comme ma conseiller un pote .. mes ca tien mal, bizard … lol ! ou mettre de la colle ! donc voila si vous avez un petit truc ou une astuce … merciiiiiii

      #1188930
      dieselracer33
      Participant

        moi j’ai opté pour le fil de fer

        #1188931
        jo.bar
        Participant

          oué le fil de fer c’est bien mais sur des poignés neuve boff, quand elle son vielle oué !!

          #1188932
          badrummer
          Participant

            Salut “jo.bar”, pour tes poignées, le fils de fer c’est quand même dommage sur des poignées neuves: pour astuce, enduits ton guidon de produit vaisselle ( facilite la pose ) et en séchant, ça te colle tes poignées bien comme il faut ( MAIS IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU LIQUIDE VAISSELLE DE BIEN SECHER!!! )

            #1188933
            jo.bar
            Participant

              j’vai test le liquide vaiselle …

              #1188934
              freestyle67
              Participant

                moi je les rentre au ” Dégripant ” , lorsquil sèche , en 1 h environ , elle ne bouge plu du tt !! , jarive plu a ls bougé …

                #1188935
                jo.bar
                Participant

                  liquide vaisel bof .. j’en é peut étre pas mi assez le dégripant on men avais parlé … j’vai test merciii … a+

                  #1188936
                  stephmoto
                  Participant

                    slt moi je met de la colle special moto pour les enlever tu met du liquide de frein et le tour est joue

                    #1188937
                    mx2005
                    Participant

                      moi j’ amorce la poigné bien dégraissé,j’enfile une souflette entre le guidon et la poigné je gonfle et pousse en meme temps,ensuite le fil de fer traditionnel et ca bouge jamais si il est bien mis.

                      sinon pour l’enfilage j’ai un pote qui utilise l’essence c’est pas mal non plus!

                      #1188938
                      mx199

                        Salut Jo.Bar

                        Utilise de la colle NEOPRENE pour tes poignées et ligature-les avec du fil de fer. c’est une technique 100% garantie qui résiste dans le temps!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.