POIDS “PLUME”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #387495
    ancien
    Participant

      cela fait 2 ans que mon fils pratique le moto cross

      une annee en 50cm3 (5iem) et une en 65 cm3 (10 sur 60 ) en categorie educatif

      il se debrouille plutot pas mal et progresse tres vite

      mais voila le soucis c’est qu’il a 11 ans et doit donc maintenant passer en 85 cm3;mais en fait c’est une veritable petite crevette et oui seulement 29 kg!

      alors c’est au parents de petit gabarit que je pose la question;y’a t’il risque; comment le passage en 85 c’est il passe pour eux ,quel conseils me donneraient ils.

      #531856
      papapool
      Participant

        Salut moi aussi j’ai 2 gamains qui courrent de 8 et 11 ans ils ont commencés l’année derniere en 65 pour l’un et 85 pour l’autre respectivement 25 et 26 l’an passé ils sont aujourd’hui 4 et 2 du minicross de provence et le plus petit ne fait que 28 kg et le grand 35 cette année!!! donc tu peut voir que c’est possible par contre il lui faut de l’endurance et donc a son age n’esite pas a l’entrainer afin qu’il compense sont handicap de poids @+

        #531857
        daniel
        Participant

          salut moi aussi je pesŽ vers31 kilos en 85 et je pe vous dire que ma ktm me tirŽe sur les bras mais g repris du poids et je la maitrise bien.je roule moi aussi en minicross de provence.
          ps:quel est le nom de votre fils papapool

          #531858
          papapool
          Participant

            gaetan et luca pilotta et dis moi tu ,ça marche comme ça sur les circuit .puis moi g que 33 ans ok pti? ET TOI TON NOM,

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.