podium pour magic racing à gaildorf.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #418528
    maouro
    Participant

      superbe résultat pour hervé kiemza au gp de gaildorf grace au pilotes mickaël maschio et sébastien pourcel qui finissent 1 et 2 en mx2.comme vous l’avez vu peut-être sur moteurs,mickaël a félicité magic pour lui avoir fait une bonne préparation moteur,bravo à hervé.

      #871428
      tomtomf
      Participant

        Au fait Maouro, c’est de ton fils qu’ils ont parlé (pas qualif)??

        #871429
        maouro
        Participant

          non ,c’est mon neveu,il s’est mal au poignée sans tomber ,dommage il était 10 et il restait 5 mn +2 t.

          #871430
          Anonyme

            En plus c’est un gentil garçon, je le connais depuis 20 ans, il a vraiment démarré de rien, très humble, pas grande gueule comme certains qui se prennent pour les dieux de la prépa…………… il est méritant. je lui souhaite bonne chance. sa meilleure pub, c’était ça, dimanche…………. la classe, quoi!!!

            #871431
            ml
            Participant

              Je comprends pas bien, Maschio a eu le droit de rouler avec autre chose qu’un moteur usine de groot!!!
              Plutot étonnant quand meme.

              #871432
              ktm31
              Participant

                il demande combien pour une preparation amortisseur fourche svp ? c’est vrai que ces preparations ont l’aire pas mal .

                #871433
                Anonyme

                  Salut Van treche! Il doit être fort ce préparateur pour réussir à faire marcher ta tondeuse gas gas 😉
                  Bonjour à ton manager-mécano-cuisto-cordonnier de père.

                  #871434
                  maouro
                  Participant

                    voici le n°0387855525 pour tout renseignement directement chez hervé.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.