yoyolecoach a écrit :
Merci Ganja. Un grand plaisir de se remémorer ces anecdotes. Je reste un peu sur ma faim car pas un mot sur les SX de fin de saison et la rivalité avec DV, le coup de l’aileron, les Nations à Namur (ou encore 2002, 2004, 2005) ni Sun City 2004! Les lunettes d’Everts quoi #wtf
J’ai enfin pris le temps découter et… pareil.
Perso, autant les -finalement trop rares- anecdotes m’intéressent, autant 20 ans après, alors qu’on a et Youtube et la Giloooose à dispo, le trip « Alors, 2001, le GP de Moldavie à Basarabeasca, j’crois qu’il y avait de grosses ornières sur une base béton, t’as accroché ta pédale de frein, tu finis que 8e, battu par l’ouzbèke Mahmat Shukrullayev qu’on n’avait pourtant pas vu de la saison », ça m’endort puissamment…
Micka, pardon, mais t’as envie qu’il balance, parce que des gens qui les lui ont brisé et avec qui il s’est pris la tête, il doit y en avoir quelques-uns…
Pareil, moi je veux son opinion sur un Téfli, qui me paraît à la fois aux antipodes absolues et en même temps avec le même p… de caractère et de grande gueule.
Et Everts, bien sûr…
Et oui, les Nations…
Et forcément, son avis sur le dopage -tu peux avoir une opinion sans sombrer dans la diffamation…
Et les 4t, dont il ne voulait absolument pas, là il passe sur la CRF et quasiment pas un mot… « C’était une bonne moto », point…
Bon, comme il le dit, on repassera dans 20 ans…
;-)))