Podcast : MX Files partie 2 avec Mickaël Pichon, elle est là !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Podcast : MX Files partie 2 avec Mickaël Pichon, elle est là !

  • Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oxboy, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #505686
    ganjaman
    Participant
      #1637115
      the mx addict
      Participant

        Great !

        🙂

        #1637117
        Driv one SX
        Participant

          Merci ganja, je vais me trouver un breack pour matter cela :-))) 

          #1637118
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            je vais me trouver un breack 

            Wallah.

            https://www.youtube.com/watch?v=MbjIWSTYFWs

            #1637129
            yoyolecoach
            Participant

              Merci Ganja. Un grand plaisir de se remémorer ces anecdotes. Je reste un peu sur ma faim car pas un mot sur les SX de fin de saison et la rivalité avec DV, le coup de l’aileron, les Nations à Namur (ou encore 2002, 2004, 2005) ni Sun City 2004! Les lunettes d’Everts quoi #wtf

              Respect de la confidentialité bien entendu mais je ne serais pas contre inclure quelques questions des forumeurs pour le 3e épisode!

              #1637149
              Gator
              Participant
                yoyolecoach a écrit :

                les Nations à Namur!

                “Mickaël Pichon est devant sa télé, et maintenant, il doit l’avoir cassée!”

                ;-))))

                #1637262
                jas72
                Participant

                  C était bien cool merci a vous 2!

                  Un peu d inside des nations 2005 je serai preneur également 😉

                  #1637263
                  jas72
                  Participant

                    Le côté Eric geboers fais comme je te dis c est moi le vrai champion, j imagine bien que Paulin avait subi la même chose avec jmb

                    #1637278
                    kross
                    Participant

                      Le roi du teasing La pich, il s’eclate tout seul et en salive d’avance :)) Déjà hâte d’écouter la partie 3. 

                      Ce gars restera definitivement exeptionnel pour tous ceux qui ont eu la chance de le suivre du début jusqu’à aujourd’hui .

                      #1637307
                      bailey86
                      Participant
                        jas72 a écrit :

                        Le côté Eric geboers fais comme je te dis c est moi le vrai champion, j imagine bien que Paulin avait subi la même chose avec jmb

                        Euh… non pas vraiment. Mais plutôt l’inverse 

                        #1637328
                        the mx addict
                        Participant
                          bailey86 a écrit :

                          Euh… non pas vraiment. Mais plutôt l’inverse.

                          Intéressant.

                          #1637329
                          Gator
                          Participant

                            Romain, toujours…

                            #fodrékipassplusouvan

                            #1637330
                            the mx addict
                            Participant

                              Carrément, oui !

                              #1637367
                              Gator
                              Participant
                                yoyolecoach a écrit :

                                Merci Ganja. Un grand plaisir de se remémorer ces anecdotes. Je reste un peu sur ma faim car pas un mot sur les SX de fin de saison et la rivalité avec DV, le coup de l’aileron, les Nations à Namur (ou encore 2002, 2004, 2005) ni Sun City 2004! Les lunettes d’Everts quoi #wtf

                                J’ai enfin pris le temps découter et… pareil.

                                Perso, autant les -finalement trop rares- anecdotes m’intéressent, autant 20 ans après, alors qu’on a et Youtube et la Giloooose à dispo, le trip “Alors, 2001, le GP de Moldavie à Basarabeasca, j’crois qu’il y avait de grosses ornières sur une base béton, t’as accroché ta pédale de frein, tu finis que 8e, battu par l’ouzbèke Mahmat Shukrullayev qu’on n’avait pourtant pas vu de la saison”, ça m’endort puissamment… 

                                Micka, pardon, mais t’as envie qu’il balance, parce que des gens qui les lui ont brisé et avec qui il s’est pris la tête, il doit y en avoir quelques-uns… 

                                Pareil, moi je veux son opinion sur un Téfli, qui me paraît à la fois aux antipodes absolues et en même temps avec le même p… de caractère et de grande gueule. 

                                Et Everts, bien sûr… 

                                Et oui, les Nations… 

                                Et forcément, son avis sur le dopage -tu peux avoir une opinion sans sombrer dans la diffamation…

                                Et les 4t, dont il ne voulait absolument pas, là il passe sur la CRF et quasiment pas un mot… “C’était une bonne moto”, point…

                                Bon, comme il le dit, on repassera dans 20 ans…

                                ;-)))

                                #1637424
                                jas72
                                Participant

                                  Il aurait pas un fils qui roule et forcément en quête de sponsors, on en aurait sûrement entendu plus.

                                  On attend la retraite de Zach alors 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.