POB,KEKOS….Retenus en otage?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #485724
    raskalito
    Participant

      ….Les nouvelles en provenance de Volx sont pour le moins inquiétantes,nos deux forumeurs (Me POB également) seraient retenus sur le circuit de Volx.

      Que s’est il passé?

      Peut être n’ont ils pas payé la cotisation?

      Trafic de jus de Schtroumf?

      On se perd en conjoncture….

      A suivre….

      #1332816
      jazz 375
      Participant

        J’avais donc raison. Le sud ça craint ;-))
        mais j’irai quand même à Valence

        #1332817
        pastrana le lapin
        Participant

          pourtant, j lui avais bien dit au kekos de ne poa vendre aux italiens du JDS04 pour du 2005 ! faut quand meme poa les prendres pour des truffes !….maintenant va falloi r payer ue rancon ?

          #1332818
          agluff
          Participant

            Mais que fait la police ? Va falloir avertir TF1, FR2, FR3, LCI, la CIA, le KGB, mes frères et mes soeurs, oh oh, ce serait le bonheur….. J’espère au moins qu’is s’amusent bien. M’en fous, de toute facon on va les tordre…..

            #1332819
            jazz 375
            Participant

              Mardi je leur sort l’arme ultime après laquelle ils nous supplierons de choisir entre belote et tarrots. J’aurais prévenu !!!

              #1332820
              agluff
              Participant

                Bon, alors ? Z’ont libéré nos amis ? Choum, toi qui es le local de l’éape, fais quelque chose, je sais pas moi, donne leur de l’aspirine (pour faire passer les effets du JDS)….

                #1332821
                ffflorian
                Participant

                  Ils sont resté que 45mins en attente du résponsable du terrain, en suite petit apéro jus de sssssssssssss, repas, bonne soirée, et un acceuil par le couple Choum MEGA GENAIL, de trés grand coeur.Ce week-end etait parfait sauf pour mon pote fred(gg127) du a une chute, et un mal au cote.
                  Encore merci amitiées Florian

                  #1332822
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    au derniere nouvel le reseau de surveillance des renseignements generaux les auraient appercus dans le 84, on en saura + dans les heures qui viennent !!!

                    #1332823
                    choum
                    Participant

                      c est ça P.O.B, ne dit rien …………………..sinon je reparle endurance avec Anne …………………..

                      #1332824
                      airwell
                      Participant

                        pfff t’inquiètes pas JAZZ ….Valence ….c’est pas l’sud !!!

                        tu verras en Fevrier , surtout s’il y à un brin de mistral !!

                        #1332825
                        choum
                        Participant

                          exact……. ya même des fois ou il neige…..

                          #1332826
                          airwell
                          Participant

                            et là … si t’as pas l’calecon thermolactyl …t’as popaul et les frangines qui s’déguisent en olive et saucisse d’apéritif !!

                            #1332827
                            choum
                            Participant

                              absolument !!!!!!!!et pour aller pisser, t es obligé d enlever les gants !!!!!

                              #1332828
                              airwell
                              Participant

                                ou alors ….tu embauche de la main d’oeuvre étrangère

                                #1332829
                                raskalito
                                Participant

                                  La solution peut être aussi d’imiter les plongeurs….C’est vous qui voyez….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.