pneus pour sable.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #487685
    zanpano
    Participant

       Bonjour a tous.

      Quelqu’un pourrait il me donner un conseil peut etre pour acheter mes premiers pneus sable. Quelle marque, qualité-prix, peut etre un site.

      C’est la premiere fois que je vais acheter des pneux sables, je n’t connais rien.

      C’est pour rouler au circuit de Grayan et l’Hopital.

      250 sx 2013.

       

      Merci d’avance.

       

       

       

       

      #1359908
      Gator
      Participant

        Des Pirelli MX410, comme tout le monde ou presque, qui valent la peau du c…

        ;-)))

         

        #1359909
        mcfortmahon1
        Participant

          meilleur rapport qualité prix : les pneus rst ( reference mxgrip  )  dealés par dragontec  a 59 e en 19 pouces, bcp de top pilotes sableux roulent avec , bien meilleure traction que les dunlop ou pirelli, regarde le profil du pneu c’est assez parlant.

          #1359910
          Gator
          Participant

            Je savais que Davion s’était penché sur le problème, mais je sais pas pourquoi, je les imaginais encore plus chers que les Pirelli…

             

            #1359911
            gilles pot
            Participant

               Moi aussi le roule avec un rst et je le trouve mieux que le 410 ou le michelin 

              #1359912
              Gator
              Participant

                Ha ouais, il est chanmé, lol…

                #1359913
                zanpano
                Participant

                   Merci pour vos réponses. Manque plus qu’a commander les pneus et mettre du gaz.

                  A bientot sur le circuit de Grayan.

                   

                  #1359914
                  yam33_043535
                  Participant

                     Michelin en sort un nouveau aussi !! 

                     

                    Je n’ai pas encore testé le rst, mais j’ai déja testé le pirelli et michelin (ancien) et je préférais le michelin, je lui trouvait plus de stabililté …

                    #1359915
                    tallboy
                    Participant

                      Pirelli(s’use rapidement) et dunlop(solide) sont au top en ce moment.

                      Le pneu de chez dragon est pas mal.

                      GoldenTyre sa marche aussi.

                      Michelin sorte bientot la nouvelle gamme , sand 5.

                      #1359916
                      #88marquisremi88
                      Participant

                        Et lequel est le plus stable sur une plage bien dur a fond de 5?

                        Dans mes souvenirs avec le Pirelli ça bougeait pas mal de droite à gauche à l’arrière

                        #1359917
                        yam33_043535
                        Participant

                           Moi je préfere le michelin au pirelli justement pour ça ! Le rst de chez Drag’on à été étudié pour palier les defauts du pirelli dont c’etait le plus gros donc ça doit etre un rail je pense ..

                          #1359918
                          gilles pot
                          Participant

                             Moi qui apprécie la traction du rst , je viens de voir que sur mon pneu les crampons commencent à s’arracher…

                            Après moins de 10h d’utilisation je trouve ça bizarre, je vais revenir au pirelli ou au Michelin…

                             

                            #1359919
                            tallboy
                            Participant

                              C’était le défaut du RST, apparement le problème des crampons qui s’arrache a été résolu. Sinon le RST est spécialement conçu pour les courses de plage. 😉

                              #1359920
                              tallboy
                              Participant

                                JC Moussé  roule avec un RST avec une roue équilibrée avec des plombs comme pour une voiture.

                                A fond de 5 sur la plage ça bouge ! le pirelli est assez léger , du fait moins stable.

                                #1359921
                                gilles pot
                                Participant

                                   Je vais te faire confiance alors si le problème est résolu sur les nouveaux 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.