Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › pneus pour sable.
Bonjour a tous.
Quelqu’un pourrait il me donner un conseil peut etre pour acheter mes premiers pneus sable. Quelle marque, qualité-prix, peut etre un site.
C’est la premiere fois que je vais acheter des pneux sables, je n’t connais rien.
C’est pour rouler au circuit de Grayan et l’Hopital.
250 sx 2013.
Merci d’avance.
Des Pirelli MX410, comme tout le monde ou presque, qui valent la peau du c…
;-)))
meilleur rapport qualité prix : les pneus rst ( reference mxgrip ) dealés par dragontec a 59 e en 19 pouces, bcp de top pilotes sableux roulent avec , bien meilleure traction que les dunlop ou pirelli, regarde le profil du pneu c’est assez parlant.
Je savais que Davion s’était penché sur le problème, mais je sais pas pourquoi, je les imaginais encore plus chers que les Pirelli…
Moi aussi le roule avec un rst et je le trouve mieux que le 410 ou le michelin
Ha ouais, il est chanmé, lol…
Merci pour vos réponses. Manque plus qu’a commander les pneus et mettre du gaz.
A bientot sur le circuit de Grayan.
Michelin en sort un nouveau aussi !!
Je n’ai pas encore testé le rst, mais j’ai déja testé le pirelli et michelin (ancien) et je préférais le michelin, je lui trouvait plus de stabililté …
Pirelli(s’use rapidement) et dunlop(solide) sont au top en ce moment.
Le pneu de chez dragon est pas mal.
GoldenTyre sa marche aussi.
Michelin sorte bientot la nouvelle gamme , sand 5.
Et lequel est le plus stable sur une plage bien dur a fond de 5?
Dans mes souvenirs avec le Pirelli ça bougeait pas mal de droite à gauche à l’arrière
Moi je préfere le michelin au pirelli justement pour ça ! Le rst de chez Drag’on à été étudié pour palier les defauts du pirelli dont c’etait le plus gros donc ça doit etre un rail je pense ..
Moi qui apprécie la traction du rst , je viens de voir que sur mon pneu les crampons commencent à s’arracher…
Après moins de 10h d’utilisation je trouve ça bizarre, je vais revenir au pirelli ou au Michelin…
C’était le défaut du RST, apparement le problème des crampons qui s’arrache a été résolu. Sinon le RST est spécialement conçu pour les courses de plage. 😉
JC Moussé roule avec un RST avec une roue équilibrée avec des plombs comme pour une voiture.
A fond de 5 sur la plage ça bouge ! le pirelli est assez léger , du fait moins stable.
Je vais te faire confiance alors si le problème est résolu sur les nouveaux
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.