📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Pneus!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut les gars,

J’ai besoin d’un conseil, j’ai une 250 Kx et j’ai acheté des pneus avant-arrière (pas cher, une bonne affaire quoi) qui avait roulé une manche de 20 min donc vraiment à peine usés. Ces pneus sont des pneus de 125 mais le mecano m’a certifié que cela passait sans probleme sur un 250.

Il me faut changer de pneus, vais je perdre beaucoup et est-ce pareil que je monte ces pneus?

Merci 😉

breizh22
      Participant

Pour l’avant c’est pareil par contre l’arrière sera plus fin (100), ca marche mais bon ca dépend aussi de la surface sur laquelle tu vas rouler, si c’est mou ca va s’enfoncer…

Anonyme

Je roule sur du très dur (sud est de la France) donc l’arrière en étant plus fin n’est pas plus genant que ça pour un amateur.
          Déjà pour l’avant, ça me rassure!
          thks

greg_
          Participant

De toute façon tes boudins tu les as alors monte-les et tu verras si ça va ou pas!!!
            Tout ce que tu risques c’est de perdre 30min de manipulation.Bon amusement.

Anonyme

merci les gars, au top!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce