Pneumothorax et reprise du sport

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #391445
    enducross
    Participant

       Bonsoir, après combien de temps avez vous repris le mx apres un pneumothorax ? 

      #595159
      guiguimx
      Participant

         Ben demande a ton pneumologue?! Si tu t’es fait un pneumothorax je pense que tu dois être suivi.. La réponse sera plus appropriée que sur un forum de mx! 

        #595160
        Gator
        Participant

          Selon le pneummologue: un an.

          Selon le forum MX2K: dix jours.

           

          #595161
          enducross
          Participant

             Et oui que je suis con… je connais les efforts a ne pas faire .. mais le mx n’est pas ne soit un sport de force. et tres peu de medecin connaisse le mx.. si quelqu’un s’en était fait un suite à une chute et non a une affection de la plèvre. cela aurait était cool. 

             

             

            merci 

             

             

             

            #595162
            enducross
            Participant

               lol ! j’avais pas vue c’est bon je peu reprendre la moto alors.. putain .. c’est long. je me suis fait ça en soulevant une remorque. .. 

               

              A vendre 300 hm Cross ! 

               

              #595163
              jazz 375
              Participant

                 C’est pas un peu couillon de revendre ta brèle si tu peux rouler dans 10 jours ?  😉

                ps : je me permet de plaisanter car moi j’ai 10 mois d’arrêt pour un autre motif. 

                #595164
                veteran5.1
                Participant

                   Vend plutôt la remorque. 

                  ;-))))

                  #595165
                  Gator
                  Participant

                    Bon, prends quand même d’autres avis, je ne suis pas un expert en la matière… J’ai jamais roulé avec un pneu Motorex. T’as qu’à voir, je croyais que c’était de l’huile…

                     

                    #595166
                    enducross
                    Participant

                       Je sais, les medecins mon donné  de 3 à 6 mois… c’est long .. même quand je vais à la selle il faut que je fasse attention…

                      #595167
                      boudiou
                      Participant

                        Ben putain, ça a pas l’air d’être la joie, ce qu’il t’arrive……………j’espère que ce n’est pas trop douloureux.

                        Tu peux peut être recommencer par de la rando tt, c’est quand même moins physique que le cross. Bon rétablissement à toi.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.