📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

PNEU NEUF

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

voila j’ai éssayé ce soir de monter un pneu arrière neuf avec des petits démonte pneu . le premier côté impécable, l’autre côté sur la fin impossible de finir . il reste 15 cm et le pneu est vachement trop tendu . vous avez pas une solution d’urgence pour détendre rapidement et éfficacement l gomme pour que je puisse finir avec mes petits démonte pneu . disons que si je donne sa au concessionnaire, je pourrais pas rouler dimanche et vu ltemps sa serait vraiment dommage . help please …

zooby125
      Participant

Salut pour ton pneu il va faloir que tu mette une bonne dose de liquide vaiselle sur le talon du pneu (là ou il frotte le plus contre la jante) .Pour qu’il se détende un peu tabasse avec un maillet du coté opposé ou il n’est pas en core entré a fond de facon a le faire rentrer le + dans ta jantes et lui laisser un peu de mou.N’enfonce pas tes démontes pneu trop profond sous peine de pincer ta chambre a air et de tout avoir a redemonter pour la changer.Quand tu fera levier essais de pousser la chambre avec tes dois pour ne pas le pinser.Hésite pas a bouriner surtout avec les démonte pneus.Aller bon courage et amuse toi bien ce week-end.A +

serom
        Participant

avec un peu de chaleur (soleil ou radiateur..) le pneu devient plus souple,ca devrais aussi facilliter le truc..
          Sinon un mécano équipé fait ca en 12 secondes,en demandant gentiment..

_oliv
          Participant

il faut que la partie de ton pneu qui est déjà rentrée soit bien dans le creux de la jante: appuie dessus avec tes genoux qd tu montes le boudin. gaffe aussi au gripster, repousse-le pour que le talon du pneu descende bien ds le creux de la jante

akeu
            Participant

faut bien enfoncer le talon opposé en fond de jante et ça rentre>que dira-tu pour monter un pneu avant qui « mord les doigts »!

paco_ganja
              Participant

je me prend pas la tête, demain jvais au circuit carole, je connais un pilote qui va me le faire faire avec la machine en 5 sec c’est réglé !! 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce