📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Pneu arrière: Dunlop, Bridgestone ou Michelin?

• Auteur
    fmxjump
    Participant

je vais bientôt devoir changer mon pneu arr mais je ne sais pas encore chez quel fabricant je vais me tourner.

Ce sera un mixte-dur, et il faut qu’il me dure le plus longtemps possible, fini les Mitas de chez uvson qui restent efficaces à peine 6 heures!

Quellle marque me conseillez-vous?

Merci d’avance.

Anonyme

dunlop 756 costaud et bon grip

ktochiste
        Participant

mh2 de michelin

david.rider
          Participant

pirelli mt 18 c top

lino
            Participant

Dunlop ou Michelin. Ai essayé le Dunlop mixte dur et il est costaud. Pas encore mis de Michelin, en ce moment un Metzeler mais c’est du chewing gum …….

fmxjump
              Participant

Vos pneus Michelin vous les achetez où?
                parce que moi des michelin j’en trouve nulle part?

ktochiste
                Participant

c’est vrai que le bridg mixte dur (m602) est pas mal il a un bon compromis perf, usure.

mx73
                  Participant

un pneu qui tien 6 heures en cross doit etres un super pneu ,car en general apres les essais et 3 manches le pneu il est mort.

hugh
                    Participant

salut j’ai mis un starcross de michelin en mixte dur sur mon 250 cr et ce week end j’ai fait une course de prairie pour l’essayer(résultat 7/8/11 sur 30) et j’ai été agréablement surpris sur l’herbe ça accrochai impec et dans la terre molle c’était de la folie et ensuite sur le dur c’était trop bien et en + il n’a pas bougé alors que le pneu avant j’ai arraché 4 crampons entiers…sinon pour l’acheter je suis allé à un « itineraire bis » ils les font prix coutant (63€ au lieu de 75€…) il y a la liste dans MC ou MV.Voila maintenant il faut voir les finances…A+ bon ride.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce