📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pneu AR homologué

• Auteur
    akeu
    Participant

vu dans les mags,2nouveaux pneus enduro mixte-dur :michelin endurostar(idem mixte cross,mais normes FIM et légal),et le bf goodridch (filiale de michelin);pas moyen de trouver une info du BF sur le net .Qui connait? ou d’autres pneus plutot dur enduro(marre de consommer des enduro 3 michelin dans la caillasse!)MERCI

fm
      Participant

j’ai acheté l’année passée quelque enduro3 et un endurostar mais je ne l’ai pas encore employé.
        mais il parait q’il est mieux dans les pierres.

akeu
        Participant

si peu d’enduriste randonneurs?ou vous roulez tous en pneus cross ,sur la route,

akeu
          Participant

n’existe qu’en 110/100/18!!! qui me propose mieu come pneu ? qui a aisseyé le nouvel enduro star de michelin?

sandinista
            Participant

Je fais de la rando et un peu de franchissement (250 exc). Ce qui me convient le mieux, c’est du MICHELIN M12 à l’avant et du S12 à l’arrière. C’est pas du FIM mais c’est pour moi un bon compromis grip/usure quelque soit le terrain. Et en plus c’est moins cher. Par contre, si tu roules dans le 83, on a certainement pas le même type de terrain…

akeu
              Participant

je pense finalement investir dans un enduro star,de michelin;on verra bien!

hva63
                Participant

Comme le dit Sandi…Michelin Av et Ar M12/S12 l’idéal (KTM250).En pneu homol,rien ne resiste bien longtemps car trop tendre et peu de crampon mais il est vrai que ché’nou c’est un peu gras tous de suite!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce