P….n d’hivert !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #500050
    kevin0002
    Participant

      Ben ça y est, ça caille vraiment maintenant et ce sol qui ne dégele plus !

      J’sens la dépression arrivée à grand pas, la moto est prete pour la saison prochaine, le matos aussi, le calendrier etabli, et apres ???

      qu’est ce que vous faites l’hiver ??

      Bon, 1 petit coup de mxrush first lap et ça repart mais pour combien de temps ??

      #1460665
      kevin0002
      Participant

        remarque, je pourrais m’acheter un becherel ou bien rebosser mon francais !!! scusez pour “hiver”!!

        #1460666
        Anonyme

          vtt, muscu pour moi.

          #1460667
          the brothers rabbit
          Participant

            ben, tu peux, malgré le froid, aller rouler un peu…sans faire peter des chronos…tu peux ameliorer ta technique et t’amuser avec des potes.

            ce week, un petit zéro le matin et 4 degrés a 14h00, et pourtant une bonne poignée de pilotes cross et quads se donnaient des petits conseils et s’entraidaient sur le terrain de cross de dompierre (a coté de la rochelle 17)…ages? le plus petit devait avoir 9ans et le plus “vieux” vers 45 (sans vouloir le vexer…).

            et l’aprés midi le “dur du matin” s’est transformé en une boue agréable……(hi hi pour ceux qui aiment la boue)

            petite journée organisée par le moto-club de dompierre (www.motoclub-dompierre.com) les photos de la journée bientot en ligne.

            et puis sinon tu peux toujours aller faire du vtt, courir au bord de la mer (si tu y habite bien sur) c’est super beau et agréable l’hiver.

            ou un footing en pleine foret c’est beau aussi….

            les idées ne manquent….si on veux vraiment…

            voila….

            cordialement….bon hiver….et joyeux noel…

            #1460668
            angelik
            Participant

              ou sinon tu peux restrer tranquillement sous la couette, en mattant un film, avec ta moitié…… c’est pas fait pour ca l’hiver ????

              🙂 🙂

              #1460669
              gg83
              Participant

                T’excuse pas, c’est pass facillle l’hivertt de tapppper avec des mouffllles !!!

                #1460670
                bigboulkiller
                Participant

                  vrai qu’il fait bien froid, moi qui ai passé ces deux derniers hiver au soleil d’afrique…

                  j’en profite pour rester davantage en famille, aller au rugby voir le racing métro

                  Pour les vacances je file en dordogne et j’emmène la moto pour m’éclater un peu, j’en ai besoin.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.