Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › plusieurs teams usa cherche pilote
Un pilote 125 rapide est recherché par les teams managers
SUZUKI
KTM
YAMAHA
bientôt on saura qui aura un nouveau pilote
jarriv…lol
je veux bien mais faut voir la paye un pilote comme moi ca ce négocie assez cher quand meme
ce sera meme pa possible…on est trop cher…
je connais des structures françaises aussi !!!
Ils peuvent me chercher longtemps, je suis bien caché….
Et merde ! Moi j’suis en KAWA ! J’fait comment ? J’roule gratos ? Ah pardon, faut qu’je paye ? Ben ma foi…
kawa europe risque d’avoir besoin d’un nouveau pilote 125
Par içi!!!
on se demande bien pourquoi ils viennent en EUROPE puisqu ils ont déja les meilleurs pilotes du MONDE
HUMOUR…………………………………….
Je pense vraiment que les teams sites sont pleins ou presque…
tous on fait une proposition et son prets a acceuillir une personnes que je connais un peu et que toi david tu dois te douter un peu
faudra juste attendre le résultat de la Russie
non???
Bientot la mode va etre de revenir en GP… LOL
Ou même simplement d’y aller ! Je veux dire par là qu’il existe des tops pilotes (aux US) qui n’ont jamais couru un GP ! Ca ferai drôle de voir ça ! lol
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris