PLUS MOTORSTV CHIIIIIEEEEEER…………..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale PLUS MOTORSTV CHIIIIIEEEEEER…………..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #444562
    didmx04
    Participant

      Je suis cher SFR,je me suis levé a 6h00 du mat j’allume ma télé surprise cette chaine n’est plus disponible bande d’e………§§§§§§§§§

      Si quelqu’un est dans le meme cas merci de me tenir au courant et comment resoudre le problème merci………

      A+++++++

      #1062511
      Gator
      Participant

        https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=126296&page=6

        Motors désormais exclusivement sur CanalSat…

        #1062512
        wildcard
        Participant

           encore dispo chez Free pour ce GP ouff

          #1062513
          wachocrf
          Participant

            c’est vraiment de gros enculé !!!

            ca fait des année que je paie tous les moi juste pour motors tv sur sfr , depuis cette été j’atend le mxgp ” tout en payant depuis cette été biensur ” , j’ai la haine mai a un point pas possbible !!

            tous le monde dit que free c’est des escrot mais chez sfr c’est pire car il nous ont arrété la chaine 1mois avant et sans rien dire en plus !!!!!!!!!!!!

            deja qu’il ont enlevé sport + l’année derniere …

            adieu sfr

            #1062514
            deun
            Participant

              si tu avais fait quelques recherches sur ce forum, tu aurais pu lire que sfr n’y est pour rien, c’est motors le fautif : contrat exclusif avec canalsat.

              Dernier gp chez free pour moi, je me tatais pour prendre l’abonnement canalsat à 7€ au lieu de 25€, mais finalement, je crois que je vais m’abstenir car j’en ai vraiment plein le c..l de voir cairoli gagner année aprés année.

              #1062515
              hugodelire
              Participant

                Idem , ayant Orange depuis des lustres , j’ai pris le bouquet Sport , comme tout les ans au debut des GP , et bien dans le Q , Le satellte distribuant Orange par , Hotbird , ne distribue plus Motors TV …… et comme dirait la brune pulpeuse ," Et on se fou de nous" ……surtout qu’ils se sont bien garder de nous informer ,cette bande d’enc. !    si l’un d’entre vous a une idée , avec Orange par Sat …?

                 

                #1062516
                domdom58
                Participant

                   Avec orange basculé de hot Bird vers astra 19,2 degré est,ce matin ça marchait chez moi

                  #1062517
                  charloux
                  Participant

                     Be in sport les gars 😉 

                    #1062518
                    hugodelire
                    Participant

                      Grimper sur le toit autour du conduit de cheminée , pour bricolé le bazard , mouais , si je suis garanti du resultat ….quitte a perdre 10€  le 1° moi , autant essayer ,a moins qu’il soit possible de muter le bouquet sport  par Be in ……. sinon , c’est du direct sur Be in ?

                      #1062519
                      phiphix
                      Participant

                         sinon t as des liens pirates GRATUIT  =))

                        #1062520
                        pasto.com
                        Participant

                           ca y est la chaine motors tv n’ est plus disponible sur orange TV les boules

                          #1062521
                          ganjaman
                          Participant

                             Rassurez-vous, Motors n’aura plus les GP l’an prochain. Demandez un abonnement Bein Sport à Noël… 

                            #1062522
                            Anonyme

                              et sur Canal Sat— canal 131 ? ?

                              #1062523
                              pasto.com
                              Participant

                                 pas question de payer un radis aux émirats 

                                #1062524
                                lpac007
                                Participant

                                  Toujours OK chez moi à cette heure !?!

                                  Bien à vous tous.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.