PLUS FORT QUE L’ANPE…

  • Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wango, le il y a 16 années.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1051784
    le pape
    Participant

      Bah si, c’est toi qui viens de l’écrire!!!

      #1051785
      martos
      Participant

        Etant de la ville que Luigy, je pense qu’en effet, ce post est un peu abusé sur la performance de notre pélo national qui, quoi que l’ont dise a fait un excellent GP compte tenu de son niveau physique, je connais très peu de pilote capable en moins d’un mois de préparation de réaliser la même performance… Alors ok 14 et 15 ce n’est pas un top 10 ou 5 mais peu de pilote peuvent mettre autant de coeur sur une moto pour faire plaisir au public. Et quand il dit qui va à la chasse et à la pêche, je confirme qu’il est un grand adepte de ces sports. Je dis juste chapeau à Luche pour sa sympathie, sa rage et sa capacité à se surpasser.

        #1051786
        raahan
        Participant

          Ouais martos,bravo LUIGY et bonjour chez toi:a ton pere et a cross!

          #1051787
          Gator
          Participant

            …Si ce n’est que le sujet du post était davantage le talent certain de Bud Racing pour le marketing que le rythme de Luigi…

            ;-)))

            #1051788
            wango
            Participant

              ben je ne trouve pas moi.

              relisez la premiere intervention: le post de descend pas Séguy en flammes, il y a juste une petite pointe pour taquiner le team BUD qui, aprés avoir sauvé K-Vong qui était à la rue à l’intersaison, va sortir un ancien de la maison de retraite pour lui faire prendre l’air.

              et bien sûr si Pelo ne s’était pas un peu enflammé en déclarant avoir roulé plus vite que Tarroux (de mémoire…) à l’entrainement, son résultat n’aurait souffert d’aucune discussion.

              quand on voit les résultats de certains assidus des GP, 14 et 15 reste on ne peut plus honorable.

              #1051789
              Gator
              Participant

                Ainsi que JMB, Rick Johnson, O’Mara, Hakan Carlqvist, RdC, Sylvain et Eric Geboers, Fred Bolley, Stefan Everts, RC, Cairoli, Ron Lechien, Villopoto, Rocket Pichon, Tefli, Roger et Chris et Seb Pourcel, Beniji Coisy, Joël Robert… Et je dois en oublier quelques-uns, lol!

                #1051790
                prinzo
                Participant

                  sa dépend des terrains si luigi dit quille étais plus rapide ses que sa dois être vrais,celui qui le connais sais que ses un mec franc et trés généreux et surtous trés abordable!!!!!!

                  tous pilote est plus ou moins rapide sur divers type de terrain.

                  #1051791
                  martos
                  Participant

                    Je suis d’accord, Luigi très rapide au chrono et surtout sur des terrains qu’il connait par coeur, pour avoir rouler quelques fois avec lui et des d’autres pilotes, il est parfois plus rapide que certains top pilotes sur des circuits près de chez nous, s’est sans doute pour ça qu’il annonçait cela.

                    #1051792
                    prinzo
                    Participant

                      trés bien résumé martos

                      #1051793
                      eaton
                      Participant

                        Oui surement plus rapide que certain sur 1 tour donné mais une course ne se resume pas a un bon depart et 3 tours a fond malheureusement.

                        #1051794
                        martos
                        Participant

                          on est d’accord la dessus Eaton, c’était juste pour montrer que le pelo n’est pas de mauvaise foi et que ce score est un super exemple pour les jeunes du mondial.

                          #1051795
                          wango
                          Participant

                            aucun soucis là dessus.

                            plus d’excuses pour les djeuns, faut mettre du gaz maintenant !

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.