PLUS FORT QUE L’ANPE…

  • Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wango, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #443473
    Gator
    Participant

      …les Restos du Coeur et le Secours Populaire, il y a Bud Racing!

      http://www.motoverte.com/site/seguy-chez-bud-racing–32466.html

      Je prévois un carton plein en “vieilles gloires” au Kenny…

      ;-))))

      #1051770
      the mx addict
      Participant

        Vu les “confidences” faites par ce bon vieux Luigi, y devrait pas être loin de claquer la pôle le samedi aprèm’ …

        Quoi ? Y’a pas d’essais chronos en MX2 ??? Pas grave…

        ;-)))

        #1051771
        digger
        Participant

          y vont plus savoir quelle moto donner à qui…

          #1051772
          Gator
          Participant

            Remarque qu’en enduro déjà, il avait bien su capter l’esprit du truc, hein…

            https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=76563

            #1051773
            breizh22
            Participant

              “T’as peur de manquer d’agressivité?”

              LOL, demander ca à Seguy c’est gonflé!!!

              #1051774
              choum
              Participant

                ah le Pélo !!!!

                un festival de mauvaise foi! mais quelle générosité sur la piste… pas toujours bien maitrisée, mais bon!!!

                viva pélo !!

                #1051775
                jazz 375
                Participant

                  De toute façon, c’est uniquement pour faire plaisir à BUD qui a vraiment insisté .

                  Enfin, c’est ce que j’ai compris de l’interview MV.com 😉

                  #1051776
                  gogostyl3
                  Participant

                    mdr je confirme je m’entraine régulierement avec lui en ce moment et franchemen c’été la question a pas posé mdrrr

                    #1051777
                    gogostyl3
                    Participant

                      Oui c’est vrai que il y a de ça aussi … philippe est comme une balle a l’idé de retrouver les circuit avec Luigi … rien que a l’entrainemen je voyer quand il était avec luigi il arété pas de bouger sur le circuit et on rigolé pasque sa fait plaisir a voir le budo motivé ^^ et pui luigi aussi est content et motivé a l’idé de retravailler avec bud….

                      #1051778
                      gogostyl3
                      Participant

                        pour l’instan je ne diré rien a ce sujet…..

                        lol non je déconne ….

                        bah enfait jfé pa vremen parti du team je m’entraine avec les pilote du team j’ai une moto semblable a la leur mai si je vai sur les GP avec eu c’est que pour aidé les mécano par ce que je pilote mai je suis aussi mécano lol donc voila je file un coup de main quand il faut….

                        #1051779
                        the mx addict
                        Participant

                          Apparemment, font même appel à DV comme recruteur …

                          https://www.motonews.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=4&func=view&id=64444&catid=4

                          Trop fort…

                          😉

                          #1051780
                          dogfish
                          Participant

                            On les entend moins les persifleurs quant aux capacités de Luigi.

                            Etonnant cette mauvaise fois lattente mais récurrente…

                            Les moqueries quant au choix de Luigi….qui aurait fait mieux ce week end ?

                            Ce n’est pas grave…tout s’apprend….

                            #1051781
                            Gator
                            Participant

                              Suffisait de demander, mon bon Dog!

                              ;-)))

                              Moi qui voulais éviter de tirer sur l’ambulance…

                              Points positifs: la capital sympathie de Luigi est intact, et ses départs ont prouvé à ceux qui en doutaient qu’elles marchent, ces Kawa Bud.

                              Pour le reste… 15/14 avec des départs pareils, c’est quand même une magnifique démonstration de roulage en marche arrière. Particulièrement après les déclaration fantasmo-fantaisistes de M’sieur Séguy -qui me paraît difficilement prenable en matière de mauvaise foi tant la sienne est extrême et réjouissante!-sur MV.com… Disons que si on n’avait pas une certaine affection pour Luigi, sa “perf” serait quand même passée totalement inaperçue…

                              Nothing to write home about.

                              #1051782
                              dilhat
                              Participant

                                “Si la pauvreté fait gémir l’homme, il baille dans l’opulence”

                                (je sais plus qui).

                                #1051783
                                mietmiet
                                Participant

                                  DOGFISH je suis daccord avec toi, luigi en terme de resultat pur na pas scorer u top 5 ou 10 mais apres 2ans de stop GP motocross et 1 mois seulement d’entyrainement avec la cross bud, perso moi je trouve sa pas mal quand meme.

                                  il nous a fais un beau spectacle aussi se qui est bien de sa part.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.