Plus de fotos sur MX2K !!

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Jtrouve dommage quil ny est pa plu de fotos de Romagné car on voi tjs les meme pilotes meme si je né rien contre eux ! se serer sympa kil y et un peu plus dautres pilotes meme moin connu !! Kan penser vous ?

md racing
      Participant

Je suis tout à fait d’accord avec toi!c’est sur que cela n’est pas évident de prendre tous les pilotes sur une course d’élite mais un peu plus de photos du mid-pack ne serai pas pour me déplaire merci d’avance à mx2k

remi242
        Participant

ouai sa serait super sympas de mettre plus de photos je sais pas si valentin les tries avant de les mettre mais sa serais sympa (pour les pilotes ) de voir des photos de l’ensemble des pilotes du plateau de l’élite en général ! (perso 1 ou 2 de Izzo et Reigner ne m’auraient pas deplus !!)
          @+ tt le monde
          Rémi#242

lino
          Participant

il y en a aussi sur http://www.lemotocross.com

Anonyme

jvien daller voir ton site lino ke jeter jamai aller voir mé jremarke ke c encore les meme ke lon voi !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.