📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 4 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

plus de forum AMPL en belgique

• Auteur
    mike le belge
    Participant

en voulant consulter le forum de l’ampl ce vendredi je me suis apercu qu’il avait disparu! décidément ca ne s’arrange pas je suis maintenant convaincu que ces gens sont vraiment des amateurs et des blaireaux

alain31
      Participant

Oui,moi aussi ça ma étonné que le forum ai disparu,alors j’ai tel au nouveau président pour en savoir la raison et il m’a répondu que c »était suite au poste du genre « Jupiler »et autres insulte gratuite fait par des types avec pseudo bien évidemment.Il n’est pas très chaud pour le remetre,mais tu peut lui tel pour plus de renseignement.Il a plein d’idée nouvelle pour la saison prochaine,qui vont pour moi dans le bon sens. Au fait il est pour que les pilotes roulent plus longtemps,mais, il aura alors je suppose restructation des catégories.En tous cas il est ouvert au dialogue ,et c’est deja un point positif.
        PS: un grand bonjour à tous les ex-forumeurs de l’ampl.Et si vous passé sur le site faite moi un signe @ + Alain.

mike le belge
        Participant

merci de ta réponse alain mais tu sais comme moi que une grosse partie des annonces sur internet sont a prendre au conditionnel le nouveau président ne doit pas s’arrèter sur des quolibets qui viennent bien souvent de petites gens n’osant faire aucune remarque le dimanche c’est triste c’était le seul forum belge que je conaissais si tu en connais d’autres fais moi signe

alain31
          Participant

Tout à fait d’accord avec toi Mike.
            Moi non plus je ne connais pas d’autres site Belge et évidemment je suis preneurs de toute infos.
            PS:j’oubliais ily a le site Mx-parts et celui du club de Losange qui en possède un mais pas souvent utilisé.
            A+ Alain.

alain31
            Participant

Alors y’a personne de l’AMPL sur ce site.

mike le belge
              Participant

ou alors on est les 2 seuls belges a connaitre mx2k et s’interesser au cross amateur francophone ou alors pourquoi ne pas creer a nous 2 un forum du cross amateur ici en belgique??
                j’attends ta réponse mon ami

alain31
                Participant

Hé bien oui il faudrait en créer un de site en belgique,de la meme envergure que MX2k qui est quand meme une référence.Dis-moi, Mike dans des anciens de tes posts tu disais etre le mécono de Lacasse.Mes toi pratique tu encore,si oui on pourrait se donner rendez-vous sur un terrain pour faire un championnat MX2k de Belgique ,comme ça,on serait d’office sur le Podium.
                  A+ Alain.

greg_
                  Participant

Si il y a un championnat mx2k en Belgique je vais lui faire prendre une envergure internationnale en venant de France.J’habite a cote de Lille donc si il y RDV je suis partant.
                    PS:j’ai vecu 2 ans en Belgique.

mike le belge
                    Participant

eh ben pourquoi pas et connaissant laurent (favorisons le un peu) on organiserait ca sur le terrain de borgloon super circuit qui a déja été fam en 2001 pour te répondre je ne suis plus mécano pour laurrent mais ca dépend entièrement de moi et ca n’a rien a voir avec lui et je regrette de ne plus pouvoir assurer sa mécanique il sera toujours mon meileur ami nous n’avons jamais et nous n’auront jamais aucune dispute mais j’ai juste décidé de tourner la page

mxman285
                      Participant

Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements sur le stage de motocross organisé par frederic jeanmoy.

merci

mike#78
                        Participant

mx man regard tes mail !!!!
                          c ‘ est tout ce que je peux faire pour toi !!!!!
                          et bon stage

Scarr

Chépa pourquoi, je le sens pas ton truc.

;;
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Chépa pourquoi, je le sens pas ton truc.

??????

Scarr

C’était un petit coup de klaxon pour attirer l’attention des autorités et éventuellement déclencher un « Schtoiiing !!!! » après vérification…

Schtoiiing il y a eu, donc …next…

;-)))

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce