📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

plus de 50cc en france

• Auteur
    je_732297
    Participant

notre responsable de ligue nous informé que le ministere des sports interdit toutes demonstrations (courses) en 50cc. c’est triste pour les gammins.

diable_jaune_909
      Participant

a bon??? mais lequels de 50??? ceux en enduro pour les grand ,ou ceux en cross pour les petits???
        c’est vrément dommage , j’ai fait 2 année de championnat de france en 50 enduro avec une 6e place et une 4e place. c’est vrément une très bonne école le 50 , c’est la ou tu apprend le plus en pilotage….

lpe8
        Participant

Merci de fournir les coordonnées de ton responsable de ligue.
          Je suis brevet d’état et aucune nouvelle de cette décision qui me parait bizarre.

rom29
          Participant

halala, mr le ministre des sport vous faites partit maleureusment des gens qui n’ont absolument rien compris, comment voulez vous que de futur espoir francais puisse voir le jour si les pilotes son obliger de rouler en 65cc pour participer au minivert et de rouler en 85 cc et d’avoir plus de 12 ans pour participer a leur 1 er vrai championnat de france ,une categories 50cc devrai avoir lieu !!! Dans nos pays voisin ( angleterre , belgique, hollande…) les 50 ont leur championnat mx et meme parfois sx et il sont comptemp et tous se passe tres bien !! pourquoi d’apres vous au wordminitrophy il ya beaucoup d’anglais , de belge et des gars de l’est devant ( et le petit theo aussi!!!) car il ont des championnat 50cc … il faut pas chercher plus loin….

je_732297
            Participant

c clair. au supercross en hollande au mois de janvier, il y avait 2 pilotes anglais 50cc qui roulaient super bien. renseignement pris, ils ont un championnat de supercross indoor de 6 courses. sur la piste tu le vois tout de suite le resutat.

rom29
              Participant

mais pour les demos organiser en ufolep rien ne change ?ou les 50cc nont plus le droit rouler du tout? et la categorie 50 au mx masterkids finit alors?

je_732297
                Participant

logiquement si ca vient du ministere des sport, c’est valable pour toutes les federations. sans doute certaines ligues vont prendre le risque de dire « on savait pas ». mais en cas d’accident ca peut couter chere. pour le world mini trophy, aucun probleme. pour le mx master kid ? faut demander a michel. mais une ligue qui ne fait plus de demos 50cc va pas selectionner des pilotes !

choum
                  Participant

effectivement le règlement a évolué…pas forcément ds le sens ou nous le souhaitons..

je vs donnerais exactement les nouvelles règles!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce