PLOUASNE, seconde étape!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #474626
    lapinou
    Participant

      salut à tous je voulais savoir si le terrain a connu des modifs?et aussi pour savoir si les 80 feront le terrain entier le samedi?merci

      #1257205
      macroud
      Participant

        Eh la brioche (koody22) je pense que c’est pas un tour que le lapinou va te mettre mais 2!!!!
        Remarque a moi il m’en mettrai 4 ou5!!mdr
        Mai je serai pas qualif heuresement!!!!lol

        #1257206
        old style
        Participant

          lapinou tu peux changer de pseudo svp
          car en tant que sponsor c est pas super genial!!!!!!!!
          ciao et gaz a plouasne

          a priori on ne sera pas present sauf bien sur power ktm toujours premier spectateur sur les mx…………………………………..

          #1257207
          gaz ouille…
          Participant

            et oui je serai la j orai mieu aimer rouler mais maman power ktm ne ve pas alors ten pis c pas grave.Merde a alex pour dimanche et o fait es ke ton frere roule ?ps a 10h52 tu devrai etre a l ecole mon gars c bien de reviser le bac mais fo pas non plus en profiter la maladie du lundi matin c tro connu lol

            #1257208
            yamazo
            Participant

              la terrain a très peu évolué il y seulement la partie à gauche quand on arrive sur le circuit (ou il y a 2 tables dans une petite montée) qui a changé, il y a maintenant un bon appel sur le 1er (qui était 1 petit double avant). Y aura-t-il tout le monde car il me semble qu’il y aura aussi une éprenve France ?
              a+ A PLOUASNE

              #1257209
              lapinou
              Participant

                salut les gars, old style pour mon pseudo ca date de longtemps tu demandera au pote à power ktm qui roule sur kawa d’ou ca vient! sinon power ktm mon frère roule mai c le samedi pour eux là il est 8h41 et je suis en cours de commerce c’est assez intéressant comme hier quoi!!!!!!!!bon power ktm bosses bien pour ton bac!j’espère qu’on se retrouvera après les résultats positifs pour fêter ca!!! a+, merci pour les renseignements koody 22!!

                #1257210
                rico
                Participant

                  slt lapinou old et power! alors les stars du 125 se retrouvent enfin! je vous souhaite tous bonne chance pour dimanche, moi je serais a Hénon pour “une petite balade de 7 heures” a+ RIC

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.