plomion le 1 er mai liste engagés

  • Ce sujet contient 32 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #1205898
    Gator
    Participant

      Comment t’es trop fort en calcul, toi, tu m’impressionnes!

      T’es expert comptable?

       

      #1205899
      Gator
      Participant

        C’est vrai qu’à l’heure qu’il est, 130 balles pour une journée de spectacle avec des pilotes de niveau mondial, c’est vraiment une grosse arnaque…

        Tu veux pas qu’on te paie pour venir, aussi?

        ;-))))

         

        Juste par curiosité, ce serait quoi, selon toi, le "juste prix"? 

        #1205900
        bubba80
        Participant

          Dite une petite question.

          En meme temps que l’élite, il y a le trophée Kawa. Est-ce que quelqu’un a reçu sa confirmation d’engagement? Parceque moi non rien du tout, donc je m’inquiète un peu beaucoup.

          Voila

          Merci

          Rdv a Plomion

          #1205901
          kissou02
          Participant

            bonjour

            une petite question c’est combien l’entrée d’un stade pour voir un match de foot ou de rugby

            division 1 ou top 14

             

            #1205902
            Gator
            Participant

              Et c’est à moi que tu demandes ça?

              Ben on n’est pas près d’avoir la réponse!

              #1205903
              moony
              Participant

                scuzzi j’avais pas lu la suite

                #1205904
                kissou02
                Participant

                  personne ne sait ici

                  peut être nofoot

                  je pense que c’est plus de 20 €

                  #1205905
                  Gator
                  Participant

                    25e d’après un de mes potes…

                     

                    #1205906
                    Anonyme

                      https://mctilloy.skyrock.com/

                       

                      une petit news !! 2 pilotes de tilloy a plomion

                       

                       

                      #1205907
                      bubba80
                      Participant

                        Bon et pour le trophée Kawa? Quelqu’un a des nouvelles? des confirmations d’engagements?

                        #1205908
                        the mx addict
                        Participant

                          Van Horebeek en "guest star" …

                          #1205909
                          kissou02
                          Participant

                            bonsoir

                            conclusion une épreuve mx élite vaut bien 20€

                             

                            #1205910
                            50 fan
                            Participant

                              Tu sous estimes le public de plomion. il y a quelques années il y a eu une elite à plomion, c’était une marée de boue sur le circuit (bethys avait gagné), et il y avait eu 5 000 personnes, tout de même, malgré la pluis incessante et un tarif déjà à 20 euros (tarif habituel de plomion depuis quelues années)

                              En tout cas, moi, j’y serai (mais à 17 euros soit 111.51 francs) .

                              Je reviens le 4 mai et je te donne le nombre de spectateurs, ok ?

                              #1205911
                              mxfan
                              Participant

                                Vet51, chacun son avis sur un forum , on est bien d’accord……

                                Mais à force de ne plus rien payer nulle part, on ne verra plus rien et on ne pratiquera plus !  Parce que bien souvent, ceux qui râlent pour payer une entrée sur un cross râlent également quand il faut allonger pour s’entrainer……et c’est usant de voir qu’on chipote pour 5 ou 10 euros alors que la plupart ont une moto à 4 ou 5000 euros, une ligne d’échappement (bien souvent inutile) à 1000 euros…et j’en passe.

                                Il y a toujours le billard ou le tennis ( va louer un court pour une heure de jeu !!!! )

                                Quand on arrive sur un cross ( comme Plomion ou d’autres ) le matin et qu’on entend les premiers bruits de moto, que les auvents s’ouvrent, que la piste est parfaite, les banderolles ….etc et bien je pense que la plupart des passionnés de ce forum apprécient ces moments magiques et ces sensations !

                                Ensuite place aux courses, au spectacle, à une super journée entre potes ou en famille.  En plus, on en apprend toujours en regardant rouler les tops !

                                Seulement pour en arriver là, il y a des heures de boulot ( bénévoles, faut pas oublier ), de stress et beaucoup d’investissements financiers…etc de la part du club organisateur.  Alors ne penses-tu pas que 17 euros soit tout à fait raisonnable pour ce genre de journée , qui est, ne l’oublions pas, notre passion !?

                                Quoiqu’il arrive si tu ne vas pas à Plomion, tu vas aller rouler et avec ton diésel, ton  essence, ton inscription et ta bouffe dans ton frigobox….ben t’en seras à plus de 20 euros.  

                                Après que ce soit la préfecture, la commune, Laure Manaudou ou Michèle Obama qui met une rallonge……….c’est pas trop notre problème tant que l’on puisse voir ou participer à un cross.

                                Ca m’étonne qu’un vétéran parle ainsi car qui dit vétéran dit passionné, habitué et connaisseur donc à même d’analyser en toute logique.  Je comprendrais que les plus jeunes soient moins chauds  et qu’ils préfèrent économiser pour leur moto.

                                Et comparativement au prix d’entrée de Valkenswaard ce week end avec des accès peut-être limités……on a encore de la marge sachant que GP reste un GP mais j’ai déjà assisté à des Gps vachement monotones.

                                Voilà mon avis mais de grâce arrêtons de chiner ou de nous plaindre, c’est notre passion qui est en jeu et elle ne se porte déjà pas très bien alors à bon entendeur…

                                Bon we et bon cross à tous

                                 

                                #1205912
                                insane
                                Participant

                                  euh vet moi j’ai un calcul un peu différent

                                  15+17+17+17+17= 83€ soit 12€ d’économie par rapport a ton calcul tu pourras consomer 12€ si tu tiens absolument a aller dépenser 95€

                                  il y a toujours moyen de s’arranger pour se faire imprimer la réduction qui est sur le site du club de plomion…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.