- Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marco59, le il y a 23 années et 8 mois.
pleins les yeux sur tf1
-
AuteurMessages
-
1 janvier 2003 à 10h37 #427469
tf1 est aussi nulle que france 2 avec l’emission plein les yeux il ont montrer des images de moto aussi bien supercross que sur piste a votre avis que croyer qu’il on montrer comme image la chute de tedesco a bercy ainsi que la chute de plusieurs pilotes en 600cc superport a assen il y’en a marre mobilisons nous contre ses media de merde qui rabaisse notre sport prefere a un festival de chute france2 et tf1 = media de merde
1 janvier 2003 à 10h48 #929613et en + tout à l’envers la vidéo de Bercy !!!!!!
bande de couillons !!!!!!! guidetty annonce faute du pilote je croyais que c’etait l’essence dans la poire !!!!!!!!!
a+ red+++1 janvier 2003 à 11h09 #929614eheh j’été sur que y aurez déja un post sur plein les yeux!!
Pour guidetty à mon avis sa peu s’expliqué. Plein les yeux c regardé par le bon francais moyen qui y connais kedal en cross alors on peu lui dire se qui veut il gobera tt. Pis vue l’audiance que fais l’émission c les sponsors qui sont content!! A voir comme il tenait son casque shark et exposé son beau blouson yam…..@+
sef1 janvier 2003 à 11h52 #929615les images a l’envers ont une explication :
cela leur evite de brouiller toute les pubs.
Cela dit l’extrait sur bercy n’était pas totalement négatif sur notre sport.2 janvier 2003 à 2h09 #929618TF1 boîte à cons for ever….
2 janvier 2003 à 3h26 #929619Je ne sais pas si quelqu’un se souviens d’un « plein les yeux » il y a 1 ou 2 ans, ou ils montraient David Bailey, et Johnny O s’arssouiller sur une course de Sx, bien sur tout ça se terminait en gamelle, sans trop de dégat vue celle ci.
A la fin du « reportage » Carole Rousseau et l’autre ont dit un truc dans le style: « Aujourd’hui David et Johnny se bastonnent toujours autant sur les courses de championnat etc…. »
J’en suis resté sur le cul, quand on connait la destinné de ces 2 pilotes, et ce qu’ils font de nos jours.
Bref tout ça pour dire qu’à part faire de l’audience, avec des images à sensations, se sont des médias qui n’apporteront jamais rien à notre sport, et à aucun autre d’ailleur!!2 janvier 2003 à 3h43 #929616mmmmmmdr c comme ils disent » tedesco en ai sorti avec une clavicule et a passé son WE a l’hopital » prtant g pas entendu ca . je cru comprendre k’il a fai la fete du soir et RAS niveau blessure oula j’y compren rien lol
l’otre avec son shark aaaaaaaalala2 janvier 2003 à 4h29 #929620lelloo pour info maintenant david bailey est le coach de david vuillemin quand a johnny o’mara il travaille chez oakley et il est le coach de carmichael
2 janvier 2003 à 6h54 #929621qu’est-ce qu’on ferait sans toi mon gros nofoot?
2 janvier 2003 à 7h13 #929622franchement les gars faut arreter !!!!
vous avez cru qu’ils allaient montrer des images d’un double back réussi, c quoi l’interet dans une émission comme sa ??
le but de cette émission c de montrer des accidents spéctaculaire et non de faire la promotion pour tel ou tel sport . Le cross est un sport spéctaculaire c vrai et tous le monde le sais alors je ne vois pas ou vous avez vu que ces images était négatif pour notre sport .sur france 2 je suis d’accord car le but de stade 2 est faire la rétro sur les évenements sportifs de la semaine et il montre juste une gamelle : la c honteux mais dans pleins les yeux , c quand même le but de l’émission de montrer ce genre d’images .2 janvier 2003 à 9h15 #929623d’accord avec toi sur un point seulememt par contre concernant plein les yeux chaq ues fois qu’il montres des images de moto vitesse cross frestyle ou autre il ne passe que des images de chutes la moto en generale se n’est pas que des chutes
2 janvier 2003 à 9h46 #929624salu tt le monde, je trouve que le reportage de tf1 était nul a chier, car pour raconter d connerie pas besoin de s’appeler Guidetty!tous les spectateurs et téléspectateurs qui ont vu la course aurait pu commenter ce reportage;bravo guidetty pour dire que c’était la faute D’ivan Tedesco s’il a chuté alors que quand on voit sa chute on s’aperçoit que c’est a cause de son bouchon d’essence car on s’apercoit que de l’essence gicle quand sa moto atteri par terre et également on voit le bouchon d’essence a coté de lui.
Par contre pour montrer ses sponsors il est bon le pere guidetty il est bon, au moins on saura k’il a un casque shark, k’il pilote une yam et kelle a servi au shark X trem et k’il est équipé par one industries! carton jaune a messieur Guidetty2 janvier 2003 à 10h02 #929625Je suis au courant Nofoot, mais comme David Bailey est actuellement en fauteuil roulant, je voulais faire comprendre qu’une emission comme « plein les yeux ne s’etait même pas renseignée, sur ces mecs avant de passer leur reportage, et de dire qu’il roulait toujours en cross!!
Enfin bref ils sont vraiment nuls!!!
Et au fait je ne félicite pas « le fondu savoyard »2 janvier 2003 à 10h18 #929626juste pour approuver je sais pu qui qui disait que c’est le but de l’émission Plein Les Yeux de montrer ce genre d’images et pas de (re)dorer le blason de la moto. on le sait bien que la moto c’est pas que des chutes (heureusement d’ailleurs) mais faut pas non plus crier au loup, si un GP SX ou vitesse faisait autant d’audience à 22h que Plein les Yeux, TF1 diffuserait des GPs … faut pas avoir trop d’exigeance envers des chaines comme çà … regardez plutot AB Moteurs ou autres … (vive la Belgique ! si seulement les sports méca étaient aussi soutenus en France que de l’autre côté de la frontière …)
2 janvier 2003 à 10h18 #929627Allons, allons..comme l’ a écrit déja qq’ un… » plein les yeux » ..c’est une émission à sensation!! pas une émission pédagogique sur le pilotage!! alors, il ne faut pas s’ offusquer de voir une chute en moto cross..(tout comme les autres scènes sont prises dans la vie quotidienne, sportive ou pas). Si on regarde, c’est pour voir du » trash ». ( j’ ai vu aussi…)
Ensuite, les commentaire sur Guidetty..ben, c’est pareil..il sait autant que vous ce qui c’est passé ce soir là..il y était. Mais, c’est surement pas ce qu ‘on lui a demandé..fallait broder, enjoliver…expliquer..et blabla..Sur ses sponsors..ben, franchement, il aurait eu tort de se géner!! le sponsoring, c’est l’ image..il en a profité..Moi, je dis bien vu…c’est quand même ses sponsors qui le font vivre..Salut à tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.